Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scoot ne démarre plus: Scooter 50 cm3 Ride Kallio


eden phenix
 Partager

Question

j'ai 4000 km le scooter roulé nickel et un jour je le prend je fais 150 mètre , le scooter lâche ( beuuuuu ) la manette des gaz ne fonctionne plus , le scooter s’arrêter , s’atteint ...
je tente de le démarre sa tourne dans le vide , je le met sur béquille  je le kik un fois redémarre comme par magie je refait 100 mètre / rond point je cède la passage ( le moteur tourné bien au bruit )  je commence a accélère plus de reprise le moteur s'arrête .... 
re belote , impossible de le démarre , je le remet sur béquille , le kik  est hop il repart nickel .

 

100 mètre âpres j'arrive dans une bonne descente j'arrêter d’accéléré , au moment de reprendre le scoot a fait un  po po po je perd genre 20 km ( j'était a 60) il re accéléré 1 minute âpre , je perd le contrôle plus de gaz je joue avec la manette plus rien , il s'arrette petit a petit est sa coupe 

2 jour avant il ma fait un peu pré la même chose , il ralentisé grave obliger de l’arrêter au frein est il repart normalement (ex : j'arrive au feu rouge en mode galéré , je repart au feu vert en mode nickel) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...