Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour rieju mrt pro 2014 ?...


Lelo33140
 Partager

Question

Bonjour a tous je sais quil y a plusieur post comme celui la mais j'ai besoin dune réponse rapidement...

Alors j'ai une rieju mrt pro 2014 dans 1semaine je vais lamener la faire débrider ( boîte à air , pignon , gicleur ,et sois débrider le pot soit en acheter un )

Jaimerai une bonne accélération et de la pointe et du couple je cherche pas a monté jusququa 100 mais plutot 90

Quel pot me conseillerai vous pour ma configuration ? :51:

j'ai trouver le 2win urbn qui a lair pas mal après j'ai besoin de vos avis merci davance :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous je sais quil y a plusieur post comme celui la mais j'ai besoin dune réponse rapidement...

Alors j'ai une rieju mrt pro 2014 dans 1semaine je vais lamener la faire débrider ( boîte à air , pignon , gicleur ,et sois débrider le pot soit en acheter un )

Jaimerai une bonne accélération et de la pointe et du couple je cherche pas a monté jusququa 100 mais plutot 90

Quel pot me conseillerai vous pour ma configuration ? :51:

j'ai trouver le 2win urbn qui a lair pas mal après j'ai besoin de vos avis merci davance :51:

Pour te répondre, ne débride surtout pas ton pot d'origine et mets le au grenier ^^, achète direct un autre pot. Pour le 2win, de la pointe et de l'accélération tu en auras à condition de rester assez haut en régime par contre la reprise et le couple faut pas en espérer à bas régime. Un 90 au compteur tu les auras facilement même avec un pot qui n'offre pas spécialement de pointe comparé au pot d'origine où tu peux espérer arriver à 70-75 au compteur. Après je pourrai te conseiller des pots mais je te demande si c'est plutôt un passage bas que tu veux ou un passage haut, ton budget, si tu compte encore faire des modifs niveau moteur plus tard et quel est ton style de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Passage haut ou bas sa mes egal..

Pas plus de 300€ je ne mettrai pas de kit ni rien juste comme j'ai marquer et un pot setou

Je roule normal comme tout le monde :-p

Et jaimerai cabrer si ses possible...

En tout cas merci davoir repondu :)

Cabrer avec une transmi courte sinon c'est mort. Euhh pour le pot si tu veux pas avoir besoin de faire gueuler le moteur dans les tours pour avancer un Yasuni R1 ou un Yasuni SPR3 seront le bienvenu sinon tu as des pots qui apportent plus de pointe de type conti, scr ou le 2win et il y a des pots de compromis type Yasuni R2 et des pots de bas régime comme les leovince. En passage haut il n'y a pas beaucoup de choix pour ta moto par contre en passage bas il y a le choix. Dernièrement j'ai été surpris par les perfs du Carenzi Daemon, c'est un très bon pot, pas cher mais les finitions sont pas terribles, très simple à débrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je veux je meilleur pour ne pas regretter mon achat

Je suis en 11/52 je vais passer en 13 ou 14

Ses quoi la différence entre passage haut et bas niveau perf ,?

Le meilleur pot n'existe pas c'est des rumeurs ça, chaque pot bien étudié apporte des perfs à un certain régime. Mais si pour toi le meilleur c'est celui qui va le plus vite dans ce cas scr sm ou 2win. Pour la transmi, c'est toi qui verra suivant si ça tire trop long ou trop court mais je pense à du 13/52. Et pour la différence passage haut, passage bas je vais pas débaler les termes tecniques mais en gros un passage bas et légèrement plus pointu que son frère en passage haut qui lui sera plus coupleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci la jesite entre le yasuni r1 ou r 2

Et en passage haut tu pense que ses lequel le mieux ?

En passage haut pour ta rieju ne cherche pas trop longtemps, il il y a les leovince que je connais mais les perfs sont pas spéciales et en plus le pot passe à droite donc choix hyper limité. Entre yasuni r1 et r2, le r1 pas besoin de tirer dans les tours pour que ça avance, pas creux mais ça manque un poil de haut régimes par contre le r2 est un peu creux mais tourne très bien à partir de 6500 trs et offre une bonne pointe, tu peux espérer

 le 95-100 au compteur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot et a droite

Avec le r1 je monte a 90 ?

il y a til dautre pot mieux que que le r1 qui et tres coupleu avec de laccel

La vitesse de pointe je men fou tant que je monte a 90voir plus

Moi il me faut un pot pour rouler tout le temps a 70-80

Ses tres rare quand je la pousse à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot et a droite

Avec le r1 je monte a 90 ?

il y a til dautre pot mieux que que le r1 qui et tres coupleu avec de laccel

La vitesse de pointe je men fou tant que je monte a 90voir plus

Moi il me faut un pot pour rouler tout le temps a 70-80

Ses tres rare quand je la pousse à fond

Dans ce cas le r1 sera plus adapté à ton style de conduite. Avec le r1 en pointe tu iras vers 90 au compteur.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je part pour le r1 alors

Bon choix pour rouler tous les jours. Pour le débridage, une bride à l'entrée du pot et à l'entrée de la cartouche il me semble comme les autres yasuni et réglage carburateur obligatoire.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le hebo vous en pensez quoi ? Car j'ai lu des avis et ils disent pas de bien du r1...

Le hebo c'est un bon pot aussi, beaucoup de patate mais en pointe faut pas trop espérer avec. Et puis tkt pas pour le R1, parce qu'il devient limite dans les très hauts régimes et pas adapté à des configs en kit 50 pointu. Il s'accorde très bien avec le cylindre d'origine. Il sera très pratique pour rouler tout le temps à 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais le commander sur maxiscoot mais il précise pas si il il y a toute les fixation est-ce que quelqu'un ses si il y sont car sur la becanerie ses 10€ moins cher et ils y sont ..

Ne tkt pas les fixations sont fournis avec, ce serait débile de ne pas les mettre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai recu le pot que j'ai commander sur la becanerie

j'ai preparer la boîte à aire , gicleur, pingnon 13 / 52. Et le pot

j'ai 600km le rodage ses 1000mais bon ^^

Elle marche super fort mais je monte ka 75 ou j'ai acheter la moto y dise que quand jaurai fini le rodage elle marchera mieux

Ses normal ou pas ?

Avec juste le pot je monter a 72 et avec tout 75...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...