Aller au contenu
  • 0

scooter chinois reconnaitre un 2 temp ou 4 temp sur kymco agility 50cc


johan08
 Partager

Question

bonjour a tous .

 

je suis nouveau sur le cite et desoler si je pose ma question au mauvais endroit .

 

j'aimerai savoir comment je peux savoir si mon scooter et un 2 temp ou un 4 temp c'est un kymco

 

agility 50cc merci d'avance a tous les réponse qui me seront fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu peux savoir ça en regardant sur ton livret du scooter sinon tu écoutes le bruit et essaies de comparer avec des potes à toi en 2 temps.

bsr et merci  roman pour m'avoir repondu mes le petit souci et que je ne dispose pas du livre car je les acheter occasion et pour ce qui et du bruit g l'inpression que le bruit et different des autres scooter qu'on peut croiser tous les jours le mien j'ai l'impression que c un bruit de mobylette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bsr et merci  roman pour m'avoir repondu mes le petit souci et que je ne dispose pas du livre car je les acheter occasion et pour ce qui et du bruit g l'inpression que le bruit et different des autres scooter qu'on peut croiser tous les jours le mien j'ai l'impression que c un bruit de mobylette.

j'ai juste remarquer que sous mon siege ce trouve le réservoir ou je mes l'huile après je peux donner plus info car je suis vraiment pas expert a ce niveau dsl de ne pas pouvoir vous donner plus de precision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah un 2t, sa tourne au mélange ou graisage séparé donc rajout d'huile obligatoire.

Sur un 4t, faut faire la vidange au bout de x kilomètre donc pas de réservoire d'huile ou de mélange.

bsr 

Nïxtûs oui je comprend ce que tu dit donc le mien serait un deu temp c bien ca dit moi si je me trompe 

Modifié par johan08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah un 4t ça fait beu et poumpoum et un 2t ça fait meuuuu et biiiiiim ...

 

Facile non ?  :siffle:

 

Oui si tu as un réservoir d'huile c'est un deux temps. Tu fais bien de demander ça serai con que tu te trompes d'huile ou que tu oublies simplement d'en mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah un 4t ça fait beu et poumpoum et un 2t ça fait meuuuu et biiiiiim ...

 

Facile non ?  :siffle:

 

Oui si tu as un réservoir d'huile c'est un deux temps. Tu fais bien de demander ça serai con que tu te trompes d'huile ou que tu oublies simplement d'en mettre !

bjr Fifou minareliste anti-AM6 merci pour t'es info je joint une photo ou deu si tu peux me certifier que c un deu temp  

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr Fifou minareliste anti-AM6 merci pour t'es info je joint une photo ou deu si tu peux me certifier que c un deu temp  

bjr a tous comme je ne trouve pas comment faire pour joindre une photo j'ai donc mis une photo sur mon profil de la vue du moteur ou on peut appercevoir le réservoir d'huile merci a tous les personne qui seron me dire à partir de cette photo si c un 2 temp ou un 4 temp encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est bubulle :P

 

Pour joindre une ou plusieurs photos tu cliques sur " éditeur complet " lorsque tu écris un message.

 

Fais comme ça parce que je ne peux pas agrandir correctement ton image de profil

slt bubulle merci pour l'info je mes des photo si tu peux me dire si c un 2 ou un 4 temp ca serai cool merci encore

post-42136-0-36330900-1412504041_thumb.j

post-42136-0-98667900-1412504075_thumb.j

post-42136-0-51047500-1412504136_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la on peut pas dire (le tube du pot me parait fin)  ouvre ta selle dessout doit y'avoir le réservoir d'essence et d'huile si c'est un 2 temps .

bsr jimmy je viens ne dispose pas de réservoir d'huile en dessou de ma selle donc cela signifie que c un 4 temp .et merci pour ton info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est peut être autre par , renseille toi direct dans une concession , tu sera fixé .

oui je pense que c le mieux à faire merci a toi jimmy .

 

je reste quand même ouvert a  tous info du a ma demande merci a tous d'avance.

Modifié par johan08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta juste une bonne patate a froid juste la première ou deuxieme accélération quand tu le démarre ?

slt on va dire que le démarrage et difficile car des fois il salume et veut ce couper alors je doit mettre des cout d accélération pour eviter qu il s eteint sinon oui bonne pattate niveau accélération une question car je reste sans réponse a ce sujet g regarder pour de l huile scooter 4T mes je n'est pas trouver en magasin g juste vue huile 4T moto est ce la même pour scooter ou non car je connait rien dans ce domaine merci a tous ce qui pourront me dire si je peux mettre de l huile 4T moto dans mon kymco agility 50cc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous je possede un scooter kymco agility 50cc 4 temp et j'ai acheter de l'huile castrol 5 w 40 je joint le desciptif de l'huile quelqu un pourrait me dire si elle convien pour mon scooter s'il vous plaît car je connais rien au niveau scooter merci d'avance a tous .

 

 

Descriptif : Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 - Conditionneme...

Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 - Conditionnement - Bidon de 1 L - Description Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 est une huile haut de gamme partiellement synthétique pour moteu… Voir la présentation

* Prix renseigné par le vendeur

Informations générales sur le produit Marque CASTROL  Nom du produit Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 - Conditionneme...  Catégorie HUILE MOTEUR 

Haut de page

Présentation produit : Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 - Conditionneme...
 
Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 - Conditionnement - Bidon de 1 L - Description Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 est une huile haut de gamme partiellement synthétique pour moteurs 4-temps mise au point pour les scooters modernes avec boîte CVT. D'une part à cause de leur construction compacte et capsulaire avec un petit carter d'huile et d'autre part de leur fonctionnement à plein gaz et régime maximum, les moteurs de scooter sont soumis à de fortes charges liées aux températures élevées. Castrol Power 1 Scooter 4T 5W40 est dotée de la technique Scootek unique en son genre et contient des antioxydants puissants qui garantissent une excellente stabilité aux températures élevées protégeant efficacement le moteur même dans les conditions les plus sévères.   Propriétés et avantages Technique Scootek pour une protection maximale du moteur à hautes températures. L'indice de viscosité élevé garantit une alimentation d'huile optimale à toutes les températures. Maîtrise de la consommation d'huile. Convient pour tous les moteurs à catalyseur. Specifications API SJ  JASO MB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seuls trucs intéressants notés sur un bidon d'huile c'est :

 

La viscosité : Ici 5w40.

La norme : Ici API SJ JASO MB

 

Le reste c'est du blabla commercial (oui le nom de la marque aussi).

 

 

S'il faut de la 5W40 pour ton moteur, tu met ça et c'est bon, pour un moteur d'origine faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les seuls trucs intéressants notés sur un bidon d'huile c'est :

 

La viscosité : Ici 5w40.

La norme : Ici API SJ JASO MB

 

Le reste c'est du blabla commercial (oui le nom de la marque aussi).

 

 

S'il faut de la 5W40 pour ton moteur, tu met ça et c'est bon, pour un moteur d'origine faut pas chercher plus loin.

salut pasternak je c pas car quelqu un me dit je doit mettre dela 15 w 40 mes quand je regarde sur le net il dise que plus le niveau de l'huile et bas meilleur c'est pour le moteur après je c pas si c vrai pour ca que je reste sur le doute car un dit blanc un autre dit noir mes en tous cas merci pour m avoir repondu c cool.encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est du norme qui assure une bonne qualité d'huile mais c'est surtout pour les moto ! C'est une norme pour valider que l'huile a un bon pouvoir de lubrification et surtout au niveau de la friction, frottement pour éviter une surchauffe ou une dégradation éventuelle de la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...