Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha surconsommation d'huile et le scoot ne démarre pas


paul boichut
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a forcément une fuite, physiquement c'est impossible consommer +1litre d'huile en "quelques kilomètres" (ex : en admettant que le réservoir se vide en 20km et que le scoot consomme 5l/100, ca revient à avoir plus d'huile que d'essence dans le mélange, on est trèèèèès loin des 3% max préconisé pour un fonctionnement normal là ..).

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même un diesel n'en serais ptet pas capable , verifis ta pompe , ouvre le couvercle (en rouge) et regade ce qui se passe. le couvercle fuit surment et l'huile s'accumule dans le carter d'allumage .

 

pour ceux que ça pourrais intéréssé , sur les couvercles que j'ai entouré en jaune , il y a une petite bosse , quant il est à l'envert ç'est un creux , en agrandissant ce "creux" le debit d'huile augmente ;) (suivant son agrandissement) pas chere la pompe gros debit !

 

post-3426-0-90707800-1412537368_thumb.jp pompe en detail: post-3426-0-42910300-1412537420_thumb.jp

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a forcément une fuite, physiquement c'est impossible consommer +1litre d'huile en "quelques kilomètres" (ex : en admettant que le réservoir se vide en 20km et que le scoot consomme 5l/100, ca revient à avoir plus d'huile que d'essence dans le mélange, on est trèèèèès loin des 3% max préconisé pour un fonctionnement normal là ..).

b justement sa serai pour sa qu'il ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi aussi c evident qu'il il y a une fuite mais pourtant j'ai pa vu d'huile couler c qu'elle quelle doit couler dans un carter et si stoker je sais pas

oui , la poussiere aidant , ça colle et fait du cambouie et on vois mal si ça coule , jette un oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...