Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster démarre plus


tony_xander
 Partager

Question

Salut à tous !

j'ai changer vilebrequin,kit,carburateur j'ai tous remonter il démarrer nickel , j avais un soucis de ralenti j'ai serrer la vis un petit peu et c était nickel.

J au commencer à partir quand au bout de 200 mettre mon variateur ces desserer du coup mon scoot c coup, j au attendu qu il refroidisse j'ai changer ma courroie remis mon variateur en place serrer.

Ensuite j'ai remonter mon Carter moteur puis pas moyen de démarrer pourtant il y a de la compression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

quand tu essais pour voir si l'allumage fonctionne tu mets ta bougie dans l'antiparasite et tu poses le bout de ta bougie sur le cadre ou la culasse et tu kick, si tu as pas d'étincelle c'est que ça marche pas

 

sinon tu peux aussi enlever ton antiparasite et raprocher (sans toucher) le fil à ton cadre ou à la culasse, si ça fait de l'étincelle alors qu'avec la bougie ça ne fonctionner pas c'est que y'a un souci soit avec ta bougie ou ton antiparasite

 

mais comme tu as abîmé une bobine d'allumage en remontant je pencherais plus pour cette option

 

tu peux mettre une B9HS ou BR9HS mais si ta bougie est pas morte peu importe la valeur ça devrais démarrer

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis une br9hs sa marche nickel.

 

C'était mon anti parasite qui était mort j'avais pas fait attention a l'interieure de l'anti parasite mais le trou ou s'emboîte la bougie était casser;

 

Mon problème et resolu je vient de faire 15 km  j'ai pas eu de soucis il tient bien le ralenti, il a pas l'air de brouter j'ai pas oser accelerais de trop,part contre le kit demande a prendre des tour ^^ mais il va devoir patienter :)

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il ne broute pas ni rien laisse le comme ça, parce que là c'est pas le gicleur principal qui est forcément en cause vue que tu es en rodage tu peux pas le régler ton gicleur principal

 

sinon à la limite remonte d'un cran ton clips de l'aiguille ;) mais vérifie si ta bougie est très humide et noir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

 

T'es pas obligé d'attendre pour voir ta bougie, c'est instantané... C'est la combustion essence/huile/air qui donne la couleur de ta bougie, donc d'attendre 15 ou 30 km ça revient au même  :D

Modifié par Rominch33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...