Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle kit pour nitro 2008 ? urgent ! merci de me répondre


pierre1
 Partager

Question

bonjour a tous et a toutes,

J'ai un nitro naked de 2008 je voudrai mettre un kit 50 en fonte mais le quelle mettre pour avoir le plus de performance possible tout en restant avec mon carburateur 17,5 et mon pot sito débridé ??????? 

Et j'ai un autre problème aussi .. mon nitro est très mous au démarrage ... avec le kit 50 est ce que au feu rouge il partira de suite ou alors il faut que j’achète le variateur malossi multivar 2000 ou Stage6 sport pro ? ou c'est mieux un embrayage avec le kit 50 en fonte que vous aller me conseille ???

Help sil vous plait ???? help !!! merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0

Si tu es moi au démarrage ce n'est pas dû au cylindre. Baisse le poids de tes galets et pour le variateur prend celui que tu veux je pencherai plus pour le malossi mais à toi de voir et pour un kit en fonte qui fait gagner beaucoup de perf' ça n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je metrai un kit 70 fonte

j'ai le pot sito avec un kit 70 fonte et carburateur 17.5 s amarche nickel

Le variateur je pencherai sur le Stage6

Oui voilà mais en 70 un fonte te donne du couple hors un 50 fonte n'apporte quasiment rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup de toute vos réponse !! je vous en remercie !! quelle configuration je pourrai mettre niveau galet ressort pour que le scoot est la patate ??

 

je ne veut pas être non homologue c'est pour cela que je suis parti sur un kit 50 fonte ... même si sa n'apporte pas grand chose, pour vous le quelle a le plus de perf en 50 fonte ??

 

merci d'avance de vos réponse !

Modifié par pierre1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu change un cylindre qui sort 3 cv pour le remplacé par un autre qui vas developé 3.2 cv , laisse tombé , c'est pas ça qui te feras quelque chose , met  le variateur st6 avec 5 gr. tous les ressorts en blanc (malossi) si tu veux gagné + c'est pot de detente ou kit ou les 2 ...mais c'est pas homologué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne ?? 

Si tu tient a un kit 50 fonte prend ceci http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-doppler-s1f-pour-nitro-aerox-sr50-lc-f12-fonte

Avec cage aiguille renforcer 

l alu sera plus performant en 50 http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-scoot-athena-alu-pour-nitro-aerox-f12-sr50-lc

 

le top que tu mette sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-mvt.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J était comme toi au départ je me suis laisser convaincre part deux trois habituer du forum de mettre un 70 cc.

j'ai craquer, je suis en rodage actuellement et même la avec la poignée a peine 15 quart je sens que le scoot veux partir comme il faut et qu il a une bonne accélération .

Je regrette vraiment pas mon 70 cc pour le moment, après si vraiment tu veux rester plus ou moins dans la légalité part sur un 50 cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponse,

mais sur maxiscoot il est marque que le 50 top perf développe 6 a 8 cv et qu'il a une bonne accélération avec variateur et carburateur 17,5 ... c'est vrai ?? 

 

merci de me répondre ! 

 

il faut que je commande .. scoot serré .. mon cylindre piston d'avant était pas du tout en bonne état ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord

désolé de resté sur mes position mais mes parent ne voudrons pas le kit 70cc ...

 

si je fais comme configuration:

 

50cc top perf fonte ou malossi fonte       lequel ???

variateur stage6 sport pro

galet entre 4,5 ou 5g ??

ressort full blanc ou full jaune ?? (malossi)

courroi malossi

pot sito

carburateur 17,5 DO

 

boîte a clape ?? faut change pour avoir plus de couple ??

 

boîte à air faut préparé pour avoir plus de couple ?? 

 

merci d'avance de me répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord

désolé de resté sur mes position mais mes parent ne voudrons pas le kit 70cc ...

 

si je fais comme configuration:

 

50cc top perf fonte ou malossi fonte       lequel ???

variateur stage6 sport pro

galet entre 4,5 ou 5g ??

ressort full blanc ou full jaune ?? (malossi)

courroi malossi

pot sito

carburateur 17,5 DO

 

boîte a clape ?? faut change pour avoir plus de couple ??

 

boîte à air faut préparé pour avoir plus de couple ?? 

 

merci d'avance de me répondre !!

Je partirai sur le 50 mvt allu plus performant est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...