Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker plein régime


Neptune
 Partager

Question

Bonjour , je vous explique mon problème : le scoot rouler parfaitement , en manque d'essence je suis passer a la pompe mit mon essence et j'avais pas mon bidon doseur pour l'huile donc j'ai utiliser mon bouchon de bouteille et par mesure de securiter le lendemin matin avant de partir j'ai remit de l'huile et après une 10ene de km le scooter a commancer a brouter grave , j'ai donc enlever mon filtre à air il a re rouler mais seulement a bas et mit régime quand je met poignée dans l'angle le scoot s'engorge quelque seconde et prend ces tour en continuent de s'engorger ;) 

 

j'ai un carburateur 17.5 

un pot bidalot petite cartouche 

un embrayage st6

le scooter était bien régler bougie rouge brique seche ces toujours le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ;)

 

Ton problème m'est déjà arrivé sur une 50cc à me dire je met l'essence puis l'huile ensuite je vais secoué un peu et sa ira..

Maisss nannnn x) l'huile descend tout simplement et à la fin tu te retrouve avec que de l'huile tout simplement qui brûle,

 

Plusieurs moyen, tu laisses tourné ton scooter un bon moment ou tu vides ton réservoir et tu recommences, normalement tu

ne devrait plus avoir de soucis :p

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi il faut toujours mélangé l'essence et l'huile à part pour que ce soit homogène tout simplement :)

Pour moi ce qui t'es arrivé, c'est que ton huile est descendu dans ton le bas de ton réservoir jusqu'à

qu'il n'y est plus qu'elle qui se fasse aspiré dans ton carburateur :)

 

Rajouté de l'essence en suite en fait, si ton huile est déjà descendu sa ne changera rien :)

Après tout sa n'est que mon avis et aussi un vécu ^^

 

Je pencherais pour le démontage du réservoir ou simplement de le vidé tout simplement, un nettoyage carburateur car

il doit être remplis d'huile et puis au pire essaie de mettre de l'essence dans ton cylindre ( pas le remplir )

de remonté ta bougie et de démarré, si il démarre tien le un moment avec un régime un peu plus haut que le ralentis pour le faire tenir, j'imagine qu'il devrait fumé comme un porc ( oui ça me la fait ! mdr ) et que petit à petit l'essence devrait reprendre sa place ;)

 

Voilà voilà 

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement, en déplaçant juste la pompe y'a pas de soucis, c'est ce que j'ai fais, c'est vrai que c'est pas très intéressant de rouler au mélange sur Peugeot, sachant que si ton scooter est un modèle récent, si jamais la pompe à huile lâche, le moteur s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...