Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grosses vibrations


Chetiff
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

 

voilà ce soir en voulant régler mon variateur (polini hi speed evo R02) je lui ai collé des galets de 8 grammes pour qu'il daigne prendre un 80 km/h.

 

J'ai remarqué qu'il vibrait beaucoup quand il arrive à sa v max, il vibre tellement que le variateur s'est barré en roulant, la courroie à carrément volé avec la joue ventilée, j'ai quand même pu récuperer le variateur, la joue mobile le canon et la courroie mais pas le reste...

 

L'arbre du vilebrequin n'est pas abîmé ni voilé donc je ne sais pas trop pourquoi il vibre autant et pourquoi je suis obligé de lui mettre 6x8 gr de galets dans les dents pour qu'il avance correctement.

Modifié par Chetiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Après je pense personnellement que avec un carburateur de 14 voilà quoi ^^'

j'ai peut-être tord mais de base avec un carburateur de 17.5 Polinie cp ( avec une petite configuration ) je fais du 100 max

Bref pas là pour parler de mon scooter mais du tien, donc dis moi ton scooter tourne correctement ?

Ton réglage carburateur est correcte ?

Peut-être trop de richesse et donc qui lui empêche de dévoilé tout ce qu'il possède ou encore tes galets ?

Tu as essayé plusieurs grammage différent ?

Ton scooter pars bien, une bonne reprise ? il tourne dans le vide ? 

 

Voilà voilà ^^

 

Ah et oui au cas ou pour que ton variateur ne se refasse pas la mal, met lui un coup de frein filet tout simplement ;)

 

Gueko..

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...