Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vos conseils pour kit 70 top perf trophy


Whyyxme
 Partager

Question

Bonjour à tous J'ai commandé aujourd'hui le kit 70cc top perf trophy.J'aimerais donc bénéficier de vos conseils concernant les choses à faire et ne pas faire pour garder le plus longtemps ce kit :-)Mes pièces que j'ai de disponible: -vilebrequin Stage6,-carburateur 17,5,-variateur TNT et un variateur d'origine,-Pot malossi mhr (team normalement),-2 embrayages d'origine et 1 malossi,-Allumage d'origine, -Clapets et pipe d'origine, clapets conti HS je pense , vous me conseillez?Donc voilà s'il manque des trucs, n'hésitez pas à me le demander, j'aimerais vos conseils et astuces pour garder longtemps mon kit et éviter surtout de serrer rapidement (nombre de bouchon d'huile par plein d'essence) etc...

Et a combien peut on aller en pointe avec ce kit ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Bah tout simplement pour garder un kit correctement et durablement pour moi ( peut-être autre pour les autres personnes ) 

Tout d'abord un kit peut tourné avec de l'origine après plus il y aura d'amélioration pour que ton moteur tourne de plus en plus

fort et plus ton kit pourra serrer :)

 

Un mélange d'huile à 2.5% voir 3% pour le rodage, un très bon réglage de la carburation pour le cylindre tourne au mieux

voir même à peine plus riche pour le préserver :)

 

Ton cylindre doit s'accompagné principalement du bon vilebrequin et puis d'une bonne carburation ( réglage )

Après le reste c'est toi qui en décide bien évidement des fois on est obligé de changé l'embrayage car il s'use beaucoup

trop vite donc tu met un artek ou autre etc...

 

Un conseil, fais un rodage propre ( sans non plus roulé à 50 hein mdr ) Néglige pas les temps de chauffes et puis ce que je fais souvent enfin si tu tourne avec un radiateur ( LR ) met tout simplement des fois la main sur ton radiateur, tu pourra te dire si

il est vraiment bien trop chaud ou si tu peux y mettre la poigné dans l'angle :) 

( Peut-être que tu le sais déjà même sûrement mais beaucoup font l'erreur, si ton scooter est chaud, tu n'es pas obligé de 

t'arrêté à moins que tu sois arrivé mais tout simplement de roulé à un régime plus bas tranquillement juste histoire qu'il prenne

l'air x) 

 

Voilà voilà ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime tout dire  :lol:

 

Pour ton radiateur enfin je sais pas je n'es jamais eu l'occasion de travaillé sur un rocket :'( ( pauvre de moi )

 

Si tu as un refroidissement à air ou un LR ( Liquide de refroidissement ) 

Regarde sur internet tu sera fixé ;)

Si tu as bien un radiateur et puis avec LR ( toujours mieux :p ) démonte ton beau rocket et trouve le ! :p

Sinon une autre solution par fois et bien tu met la main sur ton cylindre tout simplement pour voir ( pas évident sur scooter mdr )

de base on ma toujours dit, si tu peux gardé ta main sur le cylindre sans être obligé de la retiré par la chaleur, tu es bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est refroidissement à air moi :)

Oui lol enfin je pourrais toucher Le Cache du cylindre seulement je sais pas si sur d'autres scooter il y en a aussi mais moi oui après je ferais mon rodage délicatement lol car avec tous les frais dans ce scoot qui délire tout le temps yen a marre ^^

Si tu veux essayes de passer sur mon sujet "bruit feraille kit 70 polini" si t'as des idées même si des gens m'ont répondu, je n'ai pas encore eu le temps de toucher à mon scooter ces derniers jours , j'espère que en changeant mon cylindre piston par le neuf que je vais bientôt recevoir ne plus avoir ce bruit et cette perte de puissance énorme... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...