Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston pour cylindre Minarelli horizontal


ValentinoRossi46
 Partager

Question

Bonjour,

 

Donc voilà, j'ai acheté un kit cylindre-piston-culasse, et je me demandais, si la fleche de mon piston devait aller vers l'echap ou l'adm. Dans mes souvenirs, la fleche va vers l'echap mais je suis plus sur! et aussi, avec un minarelli, le rodage c'est plus ou moins combien de Km?

 

Merci! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas besoin d'aller jusque là, si tu fais les 500km sérieusement :
-Mélange à 2,5 / 3%
-Chauffe à l'arrêt puis départ très tranquilou.
-Pas de pointe, pas de prise de tours excessive par le moteur.
-Huile de qualitée.

J'ai toujours fais comme ça, ma dernière expérience c'est sur mon 70cc Street Race, il a  bientôt 6 000 km, et tourne encore très bien. ;)

Après les 500 km, roules normalement, pas non plus comme un gros sagouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

D'accord avec toi Goproto13 pour la plupart des choses mais une seule que j'aimerais à peine changé à mes yeux :p

 

Pour le rodage certe il ne faut pas s'amusé à lui mettre poignée dans l'angle toute la journée x)

Mais une petite chose pour moi importante, quelque fois lui montré tout simplement ce qu'il vaut ( une petite pointe courte )

tout simplement pour que le cylindre sache ce qu'on attende de lui après bien sur chacun fait comme il veut mais c'est un petit plus à mes yeux car roulé doucement pour à la fin du rodage monté d'un coup il n'aimera pas forcément sa :p

 

Pour moi au début roulé tranquillement sa c'est sur, après 100/150km de rodage tu peux quelque fois pas trop lui monté un peu dans les régimes histoire qu'il sache à quoi s'attendre ;) puis après dans les 250/300 sans non plus abusé tu peux lui faite

quelque pointe :)

 

Pour moi tout simplement, roulé tranquillement, le monté en régime après des km et parfois quelques pointes pour un bon rodage :) Bien sur c'est mon avis mais je fais sa et je m'en sort très bien ^^ Fais comme tu le sens pour la suite :p

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Je rejoins Gueko pour le rodage !

Au bout de 100/150 km, ne pas hésiter à faire une pointe histoire que le cylindre/piston commence a s'habituer aux hauts régimes :)

Et surtout penser a bien huiler tout ça, une 100% synthétique de bonne qualité à 3% ne feras que du bien pour ton kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...