Aller au contenu
  • 0

autre scooter Vitesse et pêche de la moto.


leondu22
 Partager

Question

Salut a tous,

J'ai mon pote qui viens d'acheter une 50cm3 TR 50 SM (http://www.ksr-moto.com/index.php/ksrmoto_tr_50_sm_fr_fr.html) d'occasion avec 500km mais elle a un problème nous l'avons tester tous les deux, et nous avons tous les deux constater un problème quand nous avançons la moto demande a passer la vitesse nous la passons puis elle fait comme si on avais sauté une vitesse, elle perd sa vitesse alors qu'elle devrais aller plus vite, je me demande si ce n'est pas une merde dans le carburateur ou la bougie encrasser , elle ne va qu'a 50 hm/h en dessante mais sur du plat avec même pas 1% de cote elle va a 30 km/h pouvez vous m'aider savoir ce qui ne va pas ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Quand tu dis à 30km/h légère montée c'est à 2 dessus ? Si oui je te dirais que c'est normal ;)

essaie la sur du plat et dis vraiment ;) 

Une 50cc d'origine " scooter, moto " ne montera grand max qu'un petit 45 voir moins après si sur du plat elle ne fait que du 30 tout seul c'est possible que quelque chose cloche mais dis en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :)

 

Quand tu dis à 30km/h légère montée c'est à 2 dessus ? Si oui je te dirais que c'est normal ;)

essaie la sur du plat et dis vraiment ;)

Une 50cc d'origine " scooter, moto " ne montera grand max qu'un petit 45 voir moins après si sur du plat elle ne fait que du 30 tout seul c'est possible que quelque chose cloche mais dis en plus ;)

Ah non nous n'étions pas deux nous l'essayons chacun notre tour, et quand je dit petite monté c'est limite du plat et elle va a 30km/h, la mère de mon pote a appeler le concessionnaire qui pense que c'est un problème avec le starter, mais je ne suis pas sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta moto ne broute pas ?

 

Ton réglage carburateur est comment ?

 

Ton cylindre est en bonne état ?

 

Concessionnaire = arnaque sauf si tu payes pas bien sur:)

J'ai pas eu le temps de regarder ça et mon pote voulais pas commencé a tout démonté car il viens de l'acheté par contre non elle ne broute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...