Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème allumage Mhr Derbi


Thibautguit33
 Partager

Question

Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon allumage Mhr ! J'ai une Derbie en 80 polini prépa ! J'ai deux masse ..? Une au cdi et une a la bobine .. Quand cet deux masse son en contact j'ai de l'étincelle et la moto démarre sans que la masse soit au cadre !! Mais des que je les mes ensemble sur le cadre la moto se coup direct !!? Comme un coup circuit c'est bizarre ..! Je c'est plus quoi faire .. J'ai tout essayer les deux ensemble , une d'un coter l'autre de l'autre .. Mais rien à faire .. Help les gens merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, sans connaître l'allumage malossi, je pense que tout simplement une des deux pseudo-masses est en fait un coupe circuit à intégrer au neiman ou un à bouton coupe circuit ( normalement ouvert )

 

De souvenir sur ces allumages il n'y a qu'une masse mais j'en ai touché qu'un ou deux dans ma triste vie, essayes d'en brancher l'une ... Puis l'autre, tu verra laquelle coupe le moteur. Mais pour rouler avec raccordes la masse c'est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...