Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter cale quand j'accélère


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour , j'ai reçue un kit 50 top perf il y a 1 semaine je les donc monter mais je n'avait pas encore la cage à aiguilles renforcé je me suis dit c'est pas grave le temps du rodage , hier j'ai reçue ma cage à aiguilles je les monté aujourd'hui est quand j'ai était essayer arriver a 10km/h mon scoot fait bwooooo est cale si je ne relâche pas la poignet je ne sais pas d'ou cela peut venir  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bon j'ai trouver ce qu'il y avait , c'était parce que j'avait monté mon joints de pot a l'envers c'est bizarre mais bon , réglage carburateur je sais pas trop le faire , la mon scoot met du temps a monté jusqu'à 50km/h mais une fois a 50 je part super vite , ça peut être quoi a votre avis ? Dessus j'ai un pot Doppler S3R est carburateur 17,5 , Si je met un variateur Malossi multivar je vais monter plus vite a 50 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà pour si tu n'as rien touché côté carburation, je pense que ton cylindre ne va pas duré longtemps,

Tu es encore en rodage ou a combien de km du rodage ? ( pour faire une pointe )

Tu peux changé toute les pièces du monde sur ton scooter si ce n'est pas réglé sa n'avancera jamais, quand tu as changé ton pot d'échappement, tu as changé tes galets ? ( le poids ) tu as un pot de détente, un kit 50 un carburateur sûrement non réglé, je suis désolé de le dire mais à un moment donné les gens s'il vous plaît renseigné vous quoi, on modifie pas un scooter n'y une moto sans rien connaître.. 

 

Moi je pense à un réglage carburateur et si ce n'est pas fait un réglage variation voilà :)

 

Rominch arrête de répété pfeuh mdr  :love:

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant mon kit 50cc j'était en gicleur de 72 est la je suis en 85 , j'ai fait 260km , tal heure j'ai taper une pointe j'ai était jusqu'à 90km/h au 3/4 de poignée est mon scoot a fait bwoooo est je pouvais rouler qu'a 30km/h sinon il recommencer , je les éteint 10 min est niquel sa marcher ça vient de quoi mon gicleur pas encore assez gros ? 
Oui j'ai changer les galets avec mon pot j'ai eu des 3g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord déjà une bonne chose ;)

 

Ton bweuu me dit à mes yeux un gros trou après à voir si c'est une prise d'air ou un mauvais réglage de la carburation

Dit moi la couleur de ta bougie après une pointe pour voir ailleurs ;)

 

Pour voir si t'es galets sont bien adapté à ta variation, alors trace un très sur ton variateur ( marqueur, bon feutre ) va faire une pointe et regarde jusqu'à ou la marque c'est effacé, si il reste 2mm tu peux être pas mal ou bon, si il n'y a plus de trace à changé pour vérifier, si plus que 2mm et bien ce n'est pas bon non plus, fais le test et on avisera ensuite ;)

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépends après du scooter j'aurais vue un 80/85 réelle moi plutot :)

 

Tes galets sont comment ?

 

Pour savoir si ta variation est correct, trace au marqueur sur variateur un trais continue de haut en bas ( la ou ta courroie frotte )

va faire une pointe et regarde :)

 

après peut-être ton embrayage qui fatigue etc ? Regarde bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...