Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scoot a du mal dans les côtes


Nathan1s
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Galets j'ai reçue des 5g avec mais il sont trop lourds je met trop de temps a accéléré est le réglage carburateur je les fait il doit me manquer 3 ou 4 points a mon gicleur mais c'est tout , j'ai démonter est remit mon kit mais toujours pareille donc pas de prise d'air 

Modifié par Nathan1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum..

 

On mettra pas sa sur le compte de ta variation

Déjà 3 ou 4 points en taille de gicleur ça peut te faire un beau sérrage donc ce n'est pas rien hein...

Ensuite une prise d'air ça peut venir pas forcément de ton cylindre.. Ton admission ?

Tu démonte remonte ton cylindre, ta remis encore des joints noeufs j'espère ?

 

Ta bougie est comment ?

 

( Modif ) tes galets en monté y joue beaucoup.. et je veux savoir aussi si ton scooter a des troues

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'est pas de prise d'air a mon admission je n'y est pas toucher à part le carburateur mais je les bien remit 
Je les pas enlever entièrement juste un p'tit peut 1cm pis je les remit en place , mon joint n'avait rien.
Ma bougie est noir quand je la démonte sans taper de pointe après j'ai pas encore essayer en tapant une pointe  Mais quand je baisse mon gicleur mon scoot ne prend pas c'est tour du tous , J'ai essayer 5g est 3g c'est pareille il ne dépasse pas le 30km/h en monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...