Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scoot démarre puis cale


clems69700
 Partager

Question

Bonjour je possede un piaggio zip 2 temp equiper d'un pot Yasuni R , galets de 4,5g et d'un carburateur 17,5 .  Avant hier après une sortit sous la pluie je m'appercois que le carburateur est tout crade ( terre eau herbe gravier de partout ) je m'enpresse donc avec mon collegue de démonter le carburateur et de le laver . n'avons pu d'essence mon ami a voulut le laver a l'eau . on a donc bien laisser secher pour qu'il n'y ai plus d'eau dans le carburateur , il était clean comme au premier jour ! après avoir tout remonter Starter câble d'accélérateur carburateur boîte à air on s'appercois que le scoot ne marche plus.

Le scoot démarre quant on kickmais on a l'impression qu'il y a un trou d'air genre des qu'on le démarre il accélère 2 seconde puis redessend et cale . La bougie est clean et fait de l'étincelle , le starter est bien mis . Si il restait de l'eau en 2 jours sa aurait du avoir secher non ? Bref si vous pourriez m'aider car c'est mon outil de travail et je vais au boulot avec tous les matins ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoyage carburateur :

 

Démonter la cuve, démonter gicleur principale, gicleur secondaire ( si tu en as un ) 

Démonter bien sur du câble d'accélérateur ( démonter le capuchon au dessus, sortir le boisseau avec aiguille )

Trempe ton carburateur dans de l'essence pour faire simple même toute les pièces( attention aux joints )

dans l'essence avec si tu veux tout néttoyer et puis soufle dans les gicleurs et conduit du carburateur pour bien

être sur qu'il ne reste aucune saletées :)

 

Remonte tout sa bien proprement avec les joints etc.. et remonte le normalement peut-être que sa ira beaucoup mieux :p

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...