Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problèmes et questions 50 HM


Born-To-kill
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toute , je vous fait une présentation rapide de ma 50 HM de 2007 avant de vous exposer mais problèmes .
                       
 
post-42345-0-75894700-1413406672_thumb.jpost-42345-0-12093200-1413406722_thumb.j



Pack 86 Top Alu 
Pot BRK 90cc
Allumage MVT Digital Direct 
carburateur 28 Dell Orto boisseau plat 
boîte a clapets Vforce 3
Embrayage Newfren compétition
Pignon de 6eme Top Perf

filtre à air Conti type K&N



Maintenant la petite présentation moteur terminer je vous expose mais problèmes :

 

 

 

post-42345-0-35731600-1413406804_thumb.jpost-42345-0-17853300-1413406847_thumb.j

 

 


Est il normal que la tige d'embrayage sorte naturellement sens embrayer ?
Si cela n'est pas normal que faire pour remédier a se problème ?



A présent je vous expose mon second problème , plus dérangeant concernant le pot 



J'ai un jour asse conséquent entre mon pot et mon cylindre ( malgré l'utilisation d'une bride entre le pot et le cylindre )
Par conséquent j'ai une grosse prise d'air , pas mal d'huile qui coule sur le bas moteur et je fais un bruit juste ÉNORME j'aimerais y remédier mais je ne trouve pas la solution
J'ai pourtant essayé de bourrer le jours avec de la corde calorifuge sens succès

 

post-42345-0-93841100-1413406911_thumb.j

 


Avec vous une solution a se problème ?


Merci a tous d'avance pour vos réponses qui me seront d'une immense utilité 

A bientôt sur Scoot-System 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Alors pour ta première question pour ta tige d'embrayage je ne serais pas quoi te répondre :s

 

Mais pour ta prise d'air au pot d'échappement, je vois que tu as rajouter un petit tube à la sortie de ton cylindre + coller

ton pot à ce tube pour éssayer qu'il n'y est pas de prise d'air c'est sa ?

 

Je pense qu'au pire tu devrais éssayer de les souder enssemble et je pense que sa irait beaucoup mieux après c'est mon avis

donc attends en d'autre :)

Mon frère avait du rajouter un morceau de tube pour bien l'adapter à l'échappement du cylindre bien sur faut le faire bien

mais je pense que sa règlerais ce problème :)

 

Comme je dis attends d'autre avis :)

 

Voilà,

 

Gueko..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Gueko merci de ta réponse , le tube dont tu parle est une bride vendu avec le pot qui sert justement a évité la prise d'air entre le pot et le cylindre , Mais pour mon cas elle ne marche pas :/ j'ai un petit jours (infime +- 2MM) mais très très dérangeant...

Se n'est pas un rajout de ma part , c'est d'origine avec le pot 
Sur les 50 HM une barre de renfort du cadre gène pour emboîté le pot dans le cylindre .
D’où l'adaptation par BRK d'une bride ... pas au point d’ailleurs

Voici la bride en question :

http://www.scootfast.net/store/bride-echappement-voca-am6.html

Tu a raison je vais attendre d'autre réponse .. peut être qu'un membre a déjà rencontré se problème

A bientôt   

Modifié par Born-To-kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vue c'est article également et je me demandé si en enroulant autour mon problème ne serait pas régler
Pour ne pas faire une fixation définitive

 http://www.maxiscoot.com/stage6-rouleau-de-bande-calorifuge-pour-echappement-25x3800mm-s6-9701.html
http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-300mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700106.html

J'avais penser mettre la bande phonique puis la bande calorifuge ou sens inverse

Je prefere scootfast mais il n'ont sa que sur mxs

Modifié par Born-To-kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me dis que sa ne marcherais pas forcément après tu peux éssayer mais il en faudrait quand même pas mal et sa ferait pas top

je trouve :)

 

ça peut marcher mais je ne sais pas si sa tiendrait dans le temps :s

 

Après avec le temps il serait imbibé d'huile de ta combustion et je pense qu'il fuira aussi avec ^^

Ah essayer frenchement je suis pas sur mais ça peut marcher :)

Après par contre ferait chier que nan pour le prix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...