Spirit33 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut a tous j'ai un petit problème avec ma derbi. Lors du premier démarrage de la journée je galère énormément a la démarrer ensuite une fois quelle a démarrée elle démarre du premier coup de kik.. Et malgré plusieurs essais impossible de règle mon ralenti.. D'où c'est deux petits problème peuvent venir ? Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ghost02320 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut, Quel couleur est ta bougie ? c'est un starter manuel ou automatique ? J'ai déjà eu se problème j'ai mis un starter manuel et nettoyer gigleur principal, secondaire, et de starter et depuis tout marche bien verifie tous sa et dit nous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut, Quel couleur est ta bougie ? c'est un starter manuel ou automatique ? J'ai déjà eu se problème j'ai mis un starter manuel et nettoyer gigleur principal, secondaire, et de starter et depuis tout marche bien verifie tous sa et dit nous :cool2: Elle est un peu riche, un peu noir. Oui stater manuel mais ça ne fait rien.. Et mon carburateur a étais nettoyer il a 1semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Pousse la en 2ème et basta mdr :P2 Nan quand même :) Déjà avant tu aurais quoi sur ta Derbi ? ( sa pourrait nous aider ) Après l'état de ta boîte à air aussi ? Tu as une dépréssion ? ( peut-être qu'elle déconne un peu ;) ) Tu n'as pas de prise d'air, ta moto tourne nickel ? Plein de petite chose à dire pour savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui mais ça fais chier quoi.. Je suis d'origine juste un pot scr et le dépression c'est au carburateur mais je la vois pas moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Pousse la en 2ème et basta mdr :P2 Nan quand même :) Déjà avant tu aurais quoi sur ta Derbi ? ( sa pourrait nous aider ) Après l'état de ta boîte à air aussi ? Tu as une dépréssion ? ( peut-être qu'elle déconne un peu ;) ) Tu n'as pas de prise d'air, ta moto tourne nickel ? Plein de petite chose à dire pour savoir ;) Et oui elle tourne niquel juste a froid en fin de rapport elle broute mais a chaud elle tourne niquel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Donc déjà si il elle tourne nickel c'est un bon point :) La dépréssion part de ton réservoir donc c'est facile de la voir normalement :) Peut-être qu'elle déconne un peu :) essaie voir de changer de bougie peut-être mais sa m'étonnerais bien :) Après par contre faut voir, le premier démarrage avec la ou tu pourrais habiter, si il fait froid c'est un peu normal des fois :) Quand tu dis elle galère à démarrer à froid c'est combien de coup de kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Donc déjà si il elle tourne nickel c'est un bon point :) La dépréssion part de ton réservoir donc c'est facile de la voir normalement :) Peut-être qu'elle déconne un peu :) essaie voir de changer de bougie peut-être mais sa m'étonnerais bien :) Après par contre faut voir, le premier démarrage avec la ou tu pourrais habiter, si il fait froid c'est un peu normal des fois :) Quand tu dis elle galère à démarrer à froid c'est combien de coup de kick ? Ma bougie est neuve Pas spécialement non ;) C'est l'essence quoi ? Ça varie une bonne dizaine quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ma bougie est neuve Pas spécialement non ;) C'est l'essence quoi ? Ça varie une bonne dizaine quoi! Tu as quoi comme indice de bougie? car ton problème vient sûrement de ton réglage du ralenti. Une moto bien réglée démarres au premier coup de kick à chaud et à froid, utilisation du starter sinon c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu as quoi comme indice de bougie? car ton problème vient sûrement de ton réglage du ralenti. Une moto bien réglée démarres au premier coup de kick à chaud et à froid, utilisation du starter sinon c'est mort. Ouais mais je n'arrive pas a le règle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ouais mais je n'arrive pas a le règle.. Je ne suis pas un pro mais revois tes réglage à zéro. Aiguille en haut, et gros gicleur principal. Vérifie aussi de ne pas avoir de prise d'air ce qui pourrait rendre ton carburateur inréglable. Voilà essaie comme ça et redis nous le résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je ne suis pas un pro mais revois tes réglage à zéro. Aiguille en haut, et gros gicleur principal. Vérifie aussi de ne pas avoir de prise d'air ce qui pourrait rendre ton carburateur inréglable. Voilà essaie comme ça et redis nous le résultat ;) Une prose d'air pas possible sinon elle marcherais pas bien.. Et je pense que c'est le réglage ralenti mais c'est quelle vise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu as quoi comme carburateur ? :) De base pour la vis de ralentis ( d'air ) pour certains c'est la vis la plus proche du boisseau qui le descend et le lève en serrant ou en dessérant :) Tu dois avoir un ralentis pas trop haut n'y trop bas pour que sa puisse tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Une prose d'air pas possible sinon elle marcherais pas bien.. Et je pense que c'est le réglage ralenti mais c'est quelle vise? Celle sans ressort visible, ça dépend du carburateur que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu as quoi comme carburateur ? :) De base pour la vis de ralentis ( d'air ) pour certains c'est la vis la plus proche du boisseau qui le descend et le lève en serrant ou en dessérant :) Tu dois avoir un ralentis pas trop haut n'y trop bas pour que sa puisse tenir ;) J'ai un 17.5 ceux d'origine sur derbi! Il y a deux vis, la vis d'air près que la boîte a air (de l'arrivé d'air du carburateur) et celle au milieu avec le ressort , donc c'est celle la la vis de ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Celle sans ressort visible, ça dépend du carburateur que tu as. J'ai un 17.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 la vis de ralenti se trouve au milieu du carburateur ( celle que tu voie avec le ressort ) c celle la que tu dois augment en la serrent pour que le ralenti augment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) La vis de ralentis ( d'air ) est celle le plus proche du boisseau donc de l'arrive d'air ( côté boîte à air ) normalement :) De toute manière tu verra vite est laquelle simplement on mettant un petit coup de tourne vis dessus ;) Si tu serres la vis de ralentis, ton ralentis augmentera tout simplement donc tu aura trouvé voilà ;) Modifié le 18 octobre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit33 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 La vis de ralentis ( d'air ) est celle le plus proche du boisseau donc de l'arrive d'air ( côté boîte à air ) normalement :) De toute manière tu verra vite est laquelle simplement on mettant un petit coup de tourne vis dessus ;) Si tu serres la vis de ralentis, ton ralentis augmentera tout simplement donc tu aura trouvé voilà ;) C'est bon j'ai réussi merci Je vous dis demain matin si ça démarre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Avec joie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Spirit33
Salut a tous j'ai un petit problème avec ma derbi.
Lors du premier démarrage de la journée je galère énormément a la démarrer ensuite une fois quelle a démarrée elle démarre du premier coup de kik..
Et malgré plusieurs essais impossible de règle mon ralenti..
D'où c'est deux petits problème peuvent venir ?
Voilà :)
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