Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Éteincelle très faible!


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour, bonsoir!

J'ai un grooooos problème sur mon tkr 2010!

Tout d'abord j'ai changer mon vilebrequin et j'ai tout remonter dans l'ordre! Pour la clavette, elle est bien placer, rentre bien dans l'encoche du vilebrequin et le volant aussi! À première vu les bobine ne sont pas abîmer voir niquel! J'ai tout nettoyer, enlever la saleté! Tous tous mais quand je place ma bougies sur le fer de la culasse et que je kick (compression niquel avec bougie et tout...) ma bougie fait une étron elle très très faible et pas à tous les coup de kick, la bougies fait une étrincelle un peu quand elle veut! Son du coup le scooter ne démarre pas, tout démonter, remonter mais toujours le même problème, le capteur est niquel tout tout je voit vraiment pas d'où sa viens (essayer Avec bougie neuve et l'ancienne même résultat, la bougies reçois bien de l'essence

Merci de m'aider pour trouver une solution et si jamais sa vous est déjà arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est exact, j'ai regarder plusieurs shemas de l'allumage de mon scooter et finalement sans la masse au démarreur le scooter ne démarre pas! Merci Alain et j'ai jamais eu un scooter qui marche aussi fort!

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...