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scooter mbk - yamaha Booster à refaire


Maxou93
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Question

Sujet up ( voir plus bas )

 

 

Salut tout le monde j'ai un booster  ap 04 à refaire je met pas un budget énorme pour le refaire 

 

Je possède déjà:

 

Variateur Malossi galet 4.5gr

 

Embrayage Malossi delta clutch ( tout ressort type origine )

 

carburateur 19 Dell'orto ( gicleur à tester ) 

 

Pot doppler s3r ou Scr 50/70

 

BAA d'origine 

 

Transmission origine, kit 49.9 origine vilebrequin origne, allumage origine

 

J'ai prévu à changer en gardant la plus grosse partie de ma configuration:

 

Kit 70top perf black trophy fonte 

vilebrequin renforcé hebo racing neuf ( que je possède déjà ) 

boîte à clapet Stage6 big valve

Ressort embrayage   ???

Ressort poussé  ???

 

 

Besoin de vos avis qu'est ce que je devrait changer de plus ? ou qu'est ce que vous me proposer de plus ? 

 

Merci d'avance les gars*

Modifié par Maxou93
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Messages recommandés

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d orgine booster 13/52 primaire et secondaire 12/44

Et  en passant a la secondaire 15/41 avec un kit 70 tu gagne 10 km/h de plus

Bien régler ça se sentiras ou presque pas 

 

Donc je change primaire et secondaire par 15/41 les deux ?

 

 

 

edit: merde j'avais mal lu ton message, je laisse d'origine la transmission primaire du coup 

Modifié par Maxou93
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Donc je change primaire et secondaire par 15/41 les deux ?

 

 

 

edit: merde j'avais mal lu ton message, je laisse d'origine la transmission primaire du coup 

Oui c'est ssa primaire origine secondaire par celle ci *

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr

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Je relance le sujet car je doute des perf du top perf 70 black trophy fonte et de ma configuration 

 

en partant du principe que j'ai comme configuration 

 

Baa prépa mousse rouge malossi

transmi secondaire top perf 15/41

carburateur 19 do

vilebrequin hebo renforcé ( 10mm )

Embrayage Delta clutch malossi  ( full ressort jaune )

variateur malossi 

pot doppler s3r ou Scr 50/70 

clapet / pipe origine lamelle malossi carbonne 0.30

( kit à prévoir ) 

allumage d'origine et le reste aussi

 

vous me conseillez quoi comme kit 70 en fonte ? bonne perf , fiabilité ? 

 

Si vous proposez d'autre chose pour la configuration n'hésiter pas à donner votre avis j'ai un budget de 250/350e 

Merci d'avance 

Modifié par Maxou93
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Je relance le sujet car je doute des perf du top perf 70 black trophy fonte et de ma configuration 

 

en partant du principe que j'ai comme configuration 

 

Baa prépa 

transmi secondaire top perf 15/41

carburateur 19 do

vilebrequin hebo renforcé ( 10mm )

Embrayage Delta clutch malossi  ( full ressort jaune )

variateur malossi 

pot doppler s3r ou Scr 50/70 

( kit à prévoir ) 

allumage d'origine et le reste aussi

 

vous me conseillez quoi comme kit 70 en fonte ? bonne perf , fiabilité ? 

 

Si vous proposez d'autre chose pour la configuration n'hésiter pas à donner votre avis j'ai un budget de 250/350e 

Merci d'avance 

le top perf trophy irait parfaitement avec cette configs  :)

après tu peux aussi mettre le polini sport 70 fonte (moi je le trouve pas mal) :cool2:

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pk un fonte ? pour à peine + t'as largement mieux , tout aussi fiable et bien plus perfo

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html

ou mieux et moins chere

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html

mai apparament plus dispo , nul par ...

cette petite bac est pas mal http://www.maxiscoot.com/kit-admission-big-valve-easyboost-mbk-booster-stunt-eb012.html  ;)

Modifié par jimmy10
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C'est pour du alldays j'ai peur de mal gérer le rodage avec l'alu

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+ 1 pour jimmy , Pourquoi prendre un kit en fonte - moins puissant que l'alu alors que pour quelque euro en plu tu peux prendre un super kit comme le bida ? Surtout que les prix sont vraiment bas pour booster  :cool2: je roulais aussi en All day en alu et sa bronche pas  :D2 en plus avec la configuration que tu compte mettre sa devrais donné un bon résultat  (h) rien que moi avec un vieux 70 Airsal je me fessais peur mdrr

Modifié par PlayKiller083
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Tout ce porte bien tout est changer sauf le kit toujours en 49.9 et le vilebrequin, et j'ai pas encore mis la transmi longue pauvre petit moteur il en prend dans la gueule mais il tiens le coup.

 

105 km/h compteur moto, réglage variateur parfait 5.5g embrayage idem, gicleur 92 bougie couleur brique, bientôt le bida replica 70 alu

 

merci encore les gars

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Je relance le sujet, je laisse tomber le bida 70 j'ai pu la patiente qu'il ce libère et j'hésite pour le kit ;

 

Tout en gardant ma configuration déjà noté 

http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-p166-0074.html

http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-bar-eq-920-s.html

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

 

voilà, et je change aussi le vilebrequin donc si vous en avez un bon pas trop cher à me proposer je suis preneur 

j'ai penser à celui ci 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/embiellage-scoot-mvt-carrera.html

 

Merci 

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