Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fumée blanche


Ethan55
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous , depuis quelque temps mon pot fume énormément. A chaque démarage une grosse fumée et broute . Si quelqu'un pourrait m'aider ? Je dispose d'un pot sp3 je mes de l'huile castol . 

T'es sûrement trop riche, regarde la couleur de ta bougie : si c'est noir c'est que ton gicleur est trop gros  ;)

Ou si c'est pas ça c'est que c'est sûrement ton starter auto qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais attends je voulais rigoler :'(

 

Une voiture " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport au liquide de refroidissement et à l'huile pour ne pas que ces liquides ce retrouvent dans le cylindre et on ajoutera " l'air " aussi :)

 

Une moto ou scooter " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport à l'air et par rapport au liquide de refroidissement si le scooter en possède :)

 

Conclusion :o ? Un moteur possède un cylindre, un piston, un vilebrequin, etc.. et d'une culasse ( ouioui ) donc oui un joint de culasse c'est magique !  :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais attends je voulais rigoler :'(

Une voiture " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport au liquide de refroidissement et à l'huile pour ne pas que ces liquides ce retrouvent dans le cylindre et on ajoutera " l'air " aussi :)

Une moto ou scooter " joint de culasse " Fait l'étanchéité par rapport à l'air et par rapport au liquide de refroidissement si le scooter en possède :)

Conclusion :o ? Un moteur possède un cylindre, un piston, un vilebrequin, etc.. et d'une culasse ( ouioui ) donc oui un joint de culasse c'est magique ! :ouf:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...