Aller au contenu
  • 0

autre scooter Roule bien sur 20 km et ne démarre plus.


cartoon760
 Partager

Question

bonjour a tous,

j'ai vraiment besoin de votre aide a tous....

je viens d'acheter un scooter d'occasion .....

marque : JMSTAR 125T22

je l'ai acheter le week end dernier, on est aller le cherche chez le vendeur a 30km de la maison... le vendeur a allumer le scoot devant nous, impeccable et on est redescendu avec le scoot.... après 20 km environ, le scoot a calé et impossible de le redamarrer de suite.... après kelkes minutess et plusieurs essais, le scooter a bien voulu reprendre la route....

le lendemain impossible de redémarrer le scoot et ca fait une semaine que ca dure.

on a changer la bougie, la vidange, la batterie... mais rien à faire...

 aujourd'hui , on vient de démonter le carburateur et de le nettoyer a l'essence, mais rien à faire ,

quand on met le contact, la batterie fonction et le scoot ne veut rien savoir...

j'ai appeler le vendeur qui se decharge completement car pour lui le scoot fonctionner...

je suis a deux doigts de mettre ce scoot en mille morceau...

pouvez vous m'aider a trouver le problème s'il vous plaît

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je vois que t'es nouveau, alors je me permet juste de te guider un peu car tu es dans la mauvaise section, donc reformule ta demande ici https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ et je t'assure qu'on t'aidera au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Légalement, si tu veux réparation, il faut faire intervenir un expert mais c'est long, cher et pour un scoot comme ça pas très utile.

De toute façon, c'est un scooter chinois, le vendeur savait très certainement qu'il vendait une merde, il n'a plus envie de se mouiller ;).

 

Donc si tu bricole un peu, on reprend les bases : il y a de l'étincelle? L'essence descend bien jusqu'au cylindre?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...