Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

sur le spitro de mon collegue on a foutu une pompe et un systeme ac par dessus il est pas pret de chauffer!!

DSC_0271.JPG.11e2b09ed00497424e6138c1897dddac.JPG

Il manque a fignoler le cache cylindre et ca sera bon

c'est pas mal ça , ça fait croire que c'est a air . :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était partit pour un simple netoyage rapide ...et  je suis a la limite du polisage la .je vais me calmé .

20180821_164656.jpg.1bc44e05a011cd1e873f17ea87b5ced2.jpg

 

 

heureusement j'ai le soutien d'un pote , rocky . je vous met une tof de lui , il est pas mecano mais il est kool .:D

 

20180615_203836.jpg.0b59ad7b848cfe3c421afb06dc0fd5d4.jpg

 

 

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

j'était partit pour un simple netoyage rapide ...et  je suis a la limite du polisage la .je vais me calmé .

20180821_164656.jpg.1bc44e05a011cd1e873f17ea87b5ced2.jpg

 

 

heureusement j'ai le soutien d'un pote , rocky . je vous met une tof de lui , il est pas mecano mais il est kool .:D

 

20180615_203836.jpg.0b59ad7b848cfe3c421afb06dc0fd5d4.jpg

 

 

Hooo un rotveiler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

Hooo un rotveiler 

ha non , rocky descend d'une ligné de chien de grande noblesse .:P et exelent chasseur .

Il y a 16 heures, kyo2000 a dit :

Rocky il est quand même un peu efféminé hein :P 

 

Beau boulot sur le bloc :) 

l'est pas efféminé mon chien :sleep:, il a dut fumé un bed c'est tout , c'est vrais qu'il a l'air stone.

j'ai fait les transfere aujourd'hui , y a de quoi graté il son énorme autant les latereaux que l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jimmy@ a dit :

ha non , rocky descend d'une ligné de chien de grande noblesse .:P et exelent chasseur .

l'est pas efféminé mon chien :sleep:, il a dut fumé un bed c'est tout , c'est vrais qu'il a l'air stone.

j'ai fait les transfere aujourd'hui , y a de quoi graté il son énorme autant les latereaux que l'arrière.

Mon chien est pareil quand je bricole il est à côté mais c’est un malinois attention à celui qui veut vide le garage :D

a fait voir t’es Transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Mon chien est pareil quand je bricole il est à côté mais c’est un malinois attention à celui qui veut vide le garage :D

a fait voir t’es Transferts ?

il me reste l'arrière à faire qui est tracé . ça va consomé , rien a voir avec ceux du evo booster.

20180822_172912.jpg.538b4426abdc7098b75c9b237674016e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jimmy@ a dit :

ha non , rocky descend d'une ligné de chien de grande noblesse .:P et exelent chasseur .

l'est pas efféminé mon chien :sleep:, il a dut fumé un bed c'est tout , c'est vrais qu'il a l'air stone.

j'ai fait les transfere aujourd'hui , y a de quoi graté il son énorme autant les latereaux que l'arrière.

:D 

Non mais, perso je trouve que les yorshire fon plus feminin :p  j'ai eu plus jeune un papillon tout petit une femelle mais elle est morte jeune problème cardiaque :/ 

Une vrai déjanté elle attaquais les pieds de la balançoires car ils bougeaient un peu quand ont montaient haut et une fois elle a eu sa tronche coincé dedans ce qui ne la naturellement pas empêcher de recommencer mdr :ouf:

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

Mon chien est pareil quand je bricole il est à côté mais c’est un malinois attention à celui qui veut vide le garage :D

a fait voir t’es Transferts ?

Des bons chiens de garde , j'en connaissais un qui faisais du dressage de malinois .(par contre il était agressif comme pas 2 )

 

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

il me reste l'arrière à faire qui est tracé . ça va consomé , rien a voir avec ceux du evo booster.

20180822_172912.jpg.538b4426abdc7098b75c9b237674016e.jpg

 

Ça c'est ouvert dit donc :) 

 

En voyant ça me fait pensé que j'ai 2/3questions pour toi tient

Quel gain ont à en agrandissant comme tu le fait ? 

Aucunes fragilité plus que d'origine pour le bloc ? 

 

Sur mon neos le gars m'as dit avoir agrandit ceux d’échappement,  j'avoue que pour de l'origine il va vachement bien juste avec un pot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kyo2000 a dit :

:D 

Non mais, perso je trouve que les yorshire fon plus feminin :p  j'ai eu plus jeune un papillon tout petit une femelle mais elle est morte jeune problème cardiaque :/ 

Une vrai déjanté elle attaquais les pieds de la balançoires car ils bougeaient un peu quand ont montaient haut et une fois elle a eu sa tronche coincé dedans ce qui ne la naturellement pas empêcher de recommencer mdr :ouf:

Des bons chiens de garde , j'en connaissais un qui faisais du dressage de malinois .(par contre il était agressif comme pas 2 )

 

Ça c'est ouvert dit donc :) 

 

En voyant ça me fait pensé que j'ai 2/3questions pour toi tient

Quel gain ont à en agrandissant comme tu le fait ? 

Aucunes fragilité plus que d'origine pour le bloc ? 

 

Sur mon neos le gars m'as dit avoir agrandit ceux d’échappement,  j'avoue que pour de l'origine il va vachement bien juste avec un pot 

 

Oui de bon chien de garde le mien est gentil mais quand tu joue avec tu sens que ça veut gagné et ça fini par faire mal mdrr 

le gas a du « prépa » l’echap De ton cylindre ça gueule un peu plus 

ba là ils alignent les transferts du kit au carter pour que ça lui donne le Max de couple 

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

il me reste l'arrière à faire qui est tracé . ça va consomé , rien a voir avec ceux du evo booster.

20180822_172912.jpg.538b4426abdc7098b75c9b237674016e.jpg

 

C’est propre tu pense ça va bouffer ? :D

tu me donne envie de remonté un spitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki , c'est donc pour le couple . 

Oui il gueule :D 

 

Oui je vois le genre , tu joues il joue tranquille et puis tu sens de plus en plus les dents lol 

 

J'ai eu un labrador croisé border collie  et lui c'était comme ça plus tu jouais avec plus il s'excitais et mordais de plus en plus fort . (moi je l'avais recueilli d'un refuge et il avais eu un début de rage traité à temps mais il a du avoir des séquels )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kyo2000 a dit :

Oki , c'est donc pour le couple . 

Oui il gueule :D 

 

Oui je vois le genre , tu joues il joue tranquille et puis tu sens de plus en plus les dents lol 

 

J'ai eu un labrador croisé border collie  et lui c'était comme ça plus tu jouais avec plus il s'excitais et mordais de plus en plus fort . (moi je l'avais recueilli d'un refuge et il avais eu un début de rage traité à temps mais il a du avoir des séquels )

A oui recueillit aussi moi je l’ai eu tout bébé mdr mais c’est son caractère qui est comme ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

A oui recueillit aussi moi je l’ai eu tout bébé mdr mais c’est son caractère qui est comme ça 

1an et demi que le mien avais .

Mais j'ai du le donné car il a tenté de mordre mon fils sans raisons ...et aussi attaqué ma femme plusieurs fois j'en ai eu gros mais bon je ne pouvais rien faire d'autre :crying:

J'ai eu régulièrement des nouvelles et sa nouvelle vie est très bien :) 

 

Bref je vais arrêter de pourrir le topic :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kyo2000 a dit :

1an et demi que le mien avais .

Mais j'ai du le donné car il a tenté de mordre mon fils sans raisons ...et aussi attaqué ma femme plusieurs fois j'en ai eu gros mais bon je ne pouvais rien faire d'autre :crying:

J'ai eu régulièrement des nouvelles et sa nouvelle vie est très bien :) 

 

Bref je vais arrêter de pourrir le topic :P 

:D non , t'inquiète, on discute. lui il est spécial pour un york. c'est pas le chien a sa memere , pas tu tout , il passe sons temps a joué (il est pas jeunne 7 ans)  mais pas en mordillant (il m'a jamais mordillé d'ailleurs ni mordu ki ke ce soit) et il fait que des connerie , immagine que même au chiotte il vient gratté avec une balle ! un percecuteur ... il fait fort .c'est un chien  qui vit quoi .

Il y a 13 heures, nathan 2917 a dit :

Oui de bon chien de garde le mien est gentil mais quand tu joue avec tu sens que ça veut gagné et ça fini par faire mal mdrr 

le gas a du « prépa » l’echap De ton cylindre ça gueule un peu plus 

ba là ils alignent les transferts du kit au carter pour que ça lui donne le Max de couple 

C’est propre tu pense ça va bouffer ? :D

tu me donne envie de remonté un spitro

au fait , t'avais pas tort pour les vilebrequin jasil : 2 mois :cool: , du coup j'ai remonter le artek qui a des borne mais ne bouge pas sur de nouveaux carter qui on été ensemble (et pas comme mes ancient un carter allumage tnt pas aligné au plant joints) et pour pamier a ce problème quant je refermais le bloc , avanr de serré les vis de carter je montais un cylindre avec culaase (sans piston ) et serrais pour être sur d'avoit un plant de joints bien plat , et apret je serrais les visse du carter , et pour pouvoir fair ça il falais virer un pions de centrege , donc j'en deduis que c'était plat dessut mais ça a bougé autre par , surment sur le centrage du vilebrequin avec les roulement.pas normal de cassé autant de vilebrequin , je l'ai monte toujours avec bippbipp comme pour ces scoot , lui ça tient moi ça lâche. maintenant que le moteur est nickel il vas sur son rocket ...et j'ai pas le droit de le poussé :D lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

:D non , t'inquiète, on discute. lui il est spécial pour un york. c'est pas le chien a sa memere , pas tu tout , il passe sons temps a joué (il est pas jeunne 7 ans)  mais pas en mordillant (il m'a jamais mordillé d'ailleurs ni mordu ki ke ce soit) et il fait que des connerie , immagine que même au chiotte il vient gratté avec une balle ! un percecuteur ... il fait fort .c'est un chien  qui vit quoi .

au fait , t'avais pas tort pour les vilebrequin jasil : 2 mois :cool: , du coup j'ai remonter le artek qui a des borne mais ne bouge pas sur de nouveaux carter qui on été ensemble (et pas comme mes ancient un carter allumage tnt pas aligné au plant joints) et pour pamier a ce problème quant je refermais le bloc , avanr de serré les vis de carter je montais un cylindre avec culaase (sans piston ) et serrais pour être sur d'avoit un plant de joints bien plat , et apret je serrais les visse du carter , et pour pouvoir fair ça il falais virer un pions de centrege , donc j'en deduis que c'était plat dessut mais ça a bougé autre par , surment sur le centrage du vilebrequin avec les roulement.pas normal de cassé autant de vilebrequin , je l'ai monte toujours avec bippbipp comme pour ces scoot , lui ça tient moi ça lâche. maintenant que le moteur est nickel il vas sur son rocket ...et j'ai pas le droit de le poussé :D lol .

Mon jasil a fait 6mois fin 5mois avec le parma stock 1mois le mhr racing il m’a lâché gros’ jeux de partout alors il a fait un vol plané dans mon jardin maintenant il est en deco à côté d’un 50 hebo et un 80evo 

mon malinois a déjà bouffer 2 personnes faut pas venir visite mon garage en nocturne :D

Le jasil High tech ?

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

1an et demi que le mien avais .

Mais j'ai du le donné car il a tenté de mordre mon fils sans raisons ...et aussi attaqué ma femme plusieurs fois j'en ai eu gros mais bon je ne pouvais rien faire d'autre :crying:

J'ai eu régulièrement des nouvelles et sa nouvelle vie est très bien :) 

 

Bref je vais arrêter de pourrir le topic :P 

Ma cousine avec un rot pareil complètement dingue en sautant le portail il’c’était embroche dessus du coup elle la confie à des gens à la campagne il vie bien mieux là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

mon "coyote" n'a jamais mordu personne , et c'est pas sons style :D , c'est qu'il n'est pas méchant pour un sous , il adore jouer avec les momes enfin avec tout le monde aussi , il pense qu'a joué 18 h par jours , c'est mon 3 em , lui il bat le record niveaux arcelement pour jouer , mais c'est ce qui fait sons charme , j'aime pas les chien "mort" qui bouge pas , qui pense qu'a roupillé .lui c'est pas du tout le york a mamie , c'est l'inverse , hyper actif , toujours en trai de courir ou aux trot , le veto m'avais conseillé un genre de prosaque pour chien , t'as qu'a voir le phenomene.

oui nathan 2917   le hight tech , soit disant aussi fiable qu'un rhq ou polini evo ...sur le moteur de nitro c'est un motoforce racing en axe de 12 (12x16x16) biele de 85 , il n'as aucun jeu , mais vraiment aucun (bon ils est pratiquement neuf aussi ...) bippbipp m'a commendé les pates et une cage à aiguilles et 2/3 bricole, j'ai du 12x15x15 et 12x17x16 .... lundi on soude des pates pour le radia sous le planché (juste la largeur du bas de caisse) je vais mettre le vase derriere la prise d'aire avant gauche de la coque bcd (tof) , je metrais une grille devant avec du double face. je voulais le mettre a la place du réservoir d'huile , mais j'ai mis un bac pour mettre la batterie y a plus de place a moins de découper le font du coffre , mais je veux pas. faut soudé un tube de fuite aux r1200 et choisir une cartouche (je crois que celle du most vas finir dessut si elle passe)et me manque toujours une pompe a eaux , il me manque que ça. je veux eviter de passer par lbc , mais vers chez moi nada , y a rien. en attendant je fignole le bm et polissage de la sortit de pot ,plot de culasse , calotte de piston , et les cartere son bien plus propre qu'au depart avec sa peinture noir qui s'ecaillais. et peut-être plus tard un new carburateur pwk special pipe penché ;).(tof)

coque-ar-bcd-rx-noire-booster-bw-s-a-partir-de-2004.jpg.91b9f2232f1afe7051be04e9ab8311dd.jpg

 

ça brille ...

20180923_141947.jpg.f74c152d3147c52110f7dc8516d8ff11.jpg20180923_142004.jpg.b6a3ba5b28e318a87f2945c2194921e4.jpgHTB1CU2aur1YBuNjSszhq6AUsFXaZ.jpg.4994d84a59a01dab166be8757d93ba12.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pot c'est une sortit droite (fait maison avec une cartouche malossi massacré aux passage) comme ressoudé un tube coudé direct qui risque de pas tenir , on vas coupé plus haut sur le cone (tof) un st6 R/T (qui aux passage  pourrais monter a la place du r1200 mais il n'est pas aussi perfo donc on le coupe ! ) coupé pareil sur le r1200 et ressouder le tout , en plus le tube est amovible .

images.jpg.1c3508858fd0431a76e738b15bb4911e.jpg

sympa les carburateur , j'ai découvert ça sur aliexpress , c'est des pwk mais avec la cuve incliné et la tulipe est bien déssiné , j'attent que les prix baisse, y a 2 mois il était a 90 eu , la à 60 , ça baisse ça baisse , des qu'ils sons a 20 eu j'en prend un :D.

pour le silent bloc d'origine booster disparaissent , j'ai cherché le moyent d'en remetre avec les pate easyboost , le plus simple et efficace c'est de remplacé les 2 roulements de l'axe moteur (35 mm) par des silent bloc de type monter sur certain 125 (tof) le max que j'ai trouvé c'est 30 mm en diametre ou alors c'est pour les train avant de voiture , c chere et trop gros .les 30 mm avec une bague entre les 2 ça le fait .

silent-bloc-bras-oscillant-o10mm-dirtbike-bras-oscillant-pitbike.jpg.4143adc0aa377827efb97f3fd3889aed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 00:25, jimmy@ a dit :

pour le pot c'est une sortit droite (fait maison avec une cartouche malossi massacré aux passage) comme ressoudé un tube coudé direct qui risque de pas tenir , on vas coupé plus haut sur le cone (tof) un st6 R/T (qui aux passage  pourrais monter a la place du r1200 mais il n'est pas aussi perfo donc on le coupe ! ) coupé pareil sur le r1200 et ressouder le tout , en plus le tube est amovible .

images.jpg.1c3508858fd0431a76e738b15bb4911e.jpg

sympa les carburateur , j'ai découvert ça sur aliexpress , c'est des pwk mais avec la cuve incliné et la tulipe est bien déssiné , j'attent que les prix baisse, y a 2 mois il était a 90 eu , la à 60 , ça baisse ça baisse , des qu'ils sons a 20 eu j'en prend un :D.

pour le silent bloc d'origine booster disparaissent , j'ai cherché le moyent d'en remetre avec les pate easyboost , le plus simple et efficace c'est de remplacé les 2 roulements de l'axe moteur (35 mm) par des silent bloc de type monter sur certain 125 (tof) le max que j'ai trouvé c'est 30 mm en diametre ou alors c'est pour les train avant de voiture , c chere et trop gros .les 30 mm avec une bague entre les 2 ça le fait .

silent-bloc-bras-oscillant-o10mm-dirtbike-bras-oscillant-pitbike.jpg.4143adc0aa377827efb97f3fd3889aed.jpg

Du coup tu vas adapté des silent  bloc ? Et où va tu foutre le radia et le vase alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en trouve pas en 35 mm . faudrai que je trouve un tube de 35 mm exterieur et 30 mm interieur.

le radia dans le bas de caisse a l'avant (il passe tout juste en largeur) le plus haut possible sans que la roue touche en buter de fourche . un vase de rs , soit juste derriere la prise d'air de la coque arrière (bcd rx) ou dans la face avant , il passe mais je veux pas faire de trou dans les carénages pour le bouchon et il est loins du radia.

Yamaha_BWs_Scooter_pictures_01.thumb.jpg.2a9e2860d88cb9490b7f84370143f688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un radia de quoi que tu vas mettre ? 

J’ai radia et base de rs j’avais regardé le vase on peut le caser dans la face avant ( un Rilsan pour l’accroche au cadre basta) juste faut démonte la face avant pour mettre ou enlevé du liquide comme sur nitro quoi mais au moins c’est tout planqué derrière le phare ni vue ni connu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...