Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis alors :p

 

fini de remonté le moteur  attachicon.gifDSC00297.jpgattachicon.gifDSC00289.jpgattachicon.gifDSC00288.jpg

le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large)

demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux.

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis alors :P

 

Dit moi pourquoi tu a mis des durite d’aviation a l'emplacement du bouchon du réservoir d'huile de transmi ?  :o

 

Sinon tu fait du travaille vachement propre ! 

c'est un bouchon ssp relier par la durit (en plastique d'origine) au reniflar de transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est montage que tu m'avait montrer , ça fait plus propre que ce que javait vu 

bizare que les marque n'est pas opter pour se cylindre à part cristofolini mais il l'ont pas en plus petit budget 

tu pence sa reviendrer a combien au final de se faire un cylindre comme sa ? 

c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la main d'oeuvre du tourneur et du soudeur + le prix d'un kit de booster .

ouai j'imagine ça doit faire quand même mal , mais si sa te revient plus chere que le cristofolini c'est pas top 

à part avec le 85cc gp1 putain ça doit envoyer a merveille  :D

si tu te lance moi je te suit jusqu'au bout direct  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini)

quelque tofs pour comparé les 2

post-3426-0-61881500-1415988579_thumb.jppost-3426-0-25775700-1415988601_thumb.jppost-3426-0-69989200-1415988619_thumb.jp

 

pour monté la v force  faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini )

post-3426-0-59822900-1415988733_thumb.jppost-3426-0-80859700-1415988749_thumb.jp

 

j'ai remonté  le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2:

 

post-3426-0-19120700-1415988919_thumb.jppost-3426-0-88333800-1415988947_thumb.jppost-3426-0-55952600-1415988968_thumb.jp

les tof sons nul ...je sait telephone  de daube.

 

j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse

je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd .

 

la suite demin .

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...