Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

new commande : attachicon.gifDSC00260.jpg spi vitton + cage en argent

attachicon.gifDSC00263.jpg un bloc variateur plus pratique qu'un bloque-piston

attachicon.gifDSC00264.jpg un cabochon de feu arrière transparent (le mien était dead)

attachicon.gifDSC00262.jpg un piston en 47 mm (je l'ai pris seulement pour un de ces segment <_<

 

montage du vilebrequin ,spi , kit attachicon.gifDSC00265.jpgattachicon.gifDSC00267.jpgattachicon.gifDSC00277.jpgattachicon.gifDSC00269.jpgattachicon.gifDSC00275.jpg perso je met de la pate a joint autour des spi , petit securité suplementaire .

 

la suite demin . ;)

ça commence a devenir intéressant  :D

tu mets de la pâte a joint autour de ton spi (tu as du avoir des problème avant non?)

parce que moi j'ai un moteur et sa fais 2 fois je changent de joint (coté allumage) 

j'ai une fuite d'huile (mais que de l'huile) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a devenir intéressant  :D

tu mets de la pâte a joint autour de ton spi (tu as du avoir des problème avant non?)

parce que moi j'ai un moteur et sa fais 2 fois je changent de joint (coté allumage) 

j'ai une fuite d'huile (mais que de l'huile) ^^

j'ai jamais eu de problème de spi , la pate à joints sur les spi m'a été conseillé par un bon preparateur (même preparateur de ouf...) pour ton soucis , je suppose que tu a mis la petite plaque qui le tient (en rouge) tu monte ton spi , tu degraisse avec de l'essence bien séché et sur tout le tour du joints tu met de la pate , je t'assuere qu'il ne bouge pas et sons bien etanche et galère à enlevé apret (ils sons collé au bm tout le tour ;) ) en ce moment j'ai pas le temps de mis mettre , j'essaie une heure par jours , y'a du taf encore , la mecanique n'était pas prevus tout de suite , il marchais déjà assé fort avant que le vilebrequin lâche ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avançe bien par ici  :cool2:

:)  pas assé vite à mon gout , c'est vrais qu'elle brille bien ta peinture (le scoot bleue) j'ai tésté la motip en blanc , grosse déception , elle recouvrais très mal , du moins le blanc (+ de 400 ml pour la face avant ) elle brillais sans plus , je l'ai vernis brillant motip , elle était moins brillante sans le vernis :o  , j'ai laché motip , et comme toujours les bombes leroy merlin , bonne presion , recouvre bien , brille fort , et pas chere (8eu) je met des buses motip pour la largeur du jet suivant la pièce à peindrepost-3426-0-18270700-1414789989_thumb.jp  et ça aussi c'est bien

post-3426-0-14088400-1414790099_thumb.jp

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  pas assé vite à mon gout , c'est vrais qu'elle brille bien ta peinture (le scoot bleue) j'ai tésté la motip en blanc , grosse déception , elle recouvrais très mal , du moins le blanc (+ de 400 ml pour la face avant ) elle brillais sans plus , je l'ai vernis brillant motip , elle était moins brillante sans le vernis :o  , j'ai laché motip , et comme toujours les bombes leroy merlin , bonne presion , recouvre bien , brille fort , et pas chere (8eu) je met des buses motip pour la largeur du jet suivant la pièce à peindreattachicon.gifPlatinum-Spruehkopfset_05.jpg  et ça aussi c'est bien

attachicon.gifpoignée-pistolet-po-24bd92e23a9fb2cdefa031eae7bd6bda.jpg

Oui ; mais la il passe en noir matte que je suis en train de peindre d'ailleurs (j'ai pris de la bombe vraiment pas chère 2,09 € la bombe ) 

 

oui pour la motip ça depend des bombes la blanche brillante comme tu dis si tu veux que ça brille il faut  peindre avec une bonne température  et mettre la couleur à la limite de la coulure (pas évident c'est sûr) moi ici je met les élment en peinture dan sam cave devant une lampe sur pied halogène qui donne une bonne chaleur ça pesse assez bien 

 

pour le bleu que j'ai mis c'est pas cette motip la (d'ailleurs elle est moins chère , 6/7 euro les 400ml) 

 

celle la (cette serie ont un bon résultat mais pas de métalisé juste vernis ):

 

489881motipbombedepeinturetp114067322945

 

pour le pistolet à bombe jamais tester 

 

Et pour info ne jamais mettre de vernis sur de la couleur effet brillant ça rend satiné /matte sinon .

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu de problème de spi , la pate à joints sur les spi m'a été conseillé par un bon preparateur (même preparateur de ouf...) pour ton soucis , je suppose que tu a mis la petite plaque qui le tient (en rouge) tu monte ton spi , tu degraisse avec de l'essence bien séché et sur tout le tour du joints tu met de la pate , je t'assuere qu'il ne bouge pas et sons bien etanche et galère à enlevé apret (ils sons collé au bm tout le tour ;) ) en ce moment j'ai pas le temps de mis mettre , j'essaie une heure par jours , il y a du taf encore , la mecanique n'était pas prevus tout de suite , il marchais déjà assé fort avant que le vilebrequin lâche ...

ok ok c'est bizarre quand même j'ai que de l'huile qui coule sa devrait être mélangé avec de l'essence (peut être une fuite a la pompe a huile) enfin pour l'instant je me serre pas de ce block (il faut que je vais a la sous-préfecture pour vérifié si il est en régle)mais il sont ouvert que le matin :vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essence brule + vite que l'huile donc c'est que de l'huile qui coule , le même truc m'était arrivé c'était le joint d'enbase hs , l'huile coulais sur le spi qui lui n(avais rien .

sa pisse pas beaucoup c'est du goutte a goutte quoi 

le moteur tourner très très bien  :) (qui dit fuite,dit prise d'air)et donc des problème 

merci je m'occuperait de tout sa plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite tof de la première restau ,il y a 3 ans  attachicon.gifbw's 2008.jpg  

pas de gros disque avant , fourche a hauteur d'origine ,pot polini for race1

 

3 ans apret d'utilisation intansive , juste avant de le démonté attachicon.gifDSC00014.jpg

ça se voit que ta bien rouler  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que ta bien rouler  :)

je roule tous les jour avec et souvent à 2 (même 3 des fois :D2 )

 

c'est pas les mêmes , les première on le bord brossé , mes pneus était + que fatigués , sur le forum mxs un mec vendais une paire avec peinture neuve + les pneus neuf (michelin) 60 eu fdpc ... c'est presque le prix d'un pneu , je l'est ai acheté et revendut les autres 40 eu . ;)

 

je l'ai eu chez leroy merlin , mais dans le centre auto , noreauto , feu vert y'en à , ça vaut 5 ou 10 eu maxi . c'est très pratique. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule tous les jour avec et souvent à 2 (même 3 des fois :D2 )

 

c'est pas les mêmes , les première on le bord brossé , mes pneus était + que fatigués , sur le forum mxs un mec vendais une paire avec peinture neuve + les pneus neuf (michelin) 60 eu fdpc ... c'est presque le prix d'un pneu , je l'est ai acheté et revendut les autres 40 eu . ;)

 

je l'ai eu chez leroy merlin , mais dans le centre auto , noreauto , feu vert y'en à , ça vaut 5 ou 10 eu maxi . c'est très pratique. :cool2:

Ah oui belle affaire ça  :)

 

pour les jantes je t'ennuyais je me doutais bien lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est doigts qui de le dit que j en aurais pas 

 

Faut que je tente pas le choix si sa marche bien les jante on ferra

Je  te conseillerais la peinture de graffe montana vers 2/3 euros la bombe  , comme bombe pour debuté c'est le top car pas de coulure ni rien car sechage tres rapide et pouvoir couvrant supérrieur aux bombe traditionnelle pour te dire avec 4 bombes un gars que je connais a peint 4 jantes de voiture et le 3/4 d'un nitro (je pense même que c'était moins de 4bombes mais sans certitude donc je m'en tient à 4 lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini de remonté le moteur  post-3426-0-83452700-1414946585_thumb.jppost-3426-0-54835400-1414946604_thumb.jppost-3426-0-69135600-1414946620_thumb.jp 

le carter de kick n'est pas definitif , et j'ai mis une volute de d'ovetto (ailette + large)

demins je le monte sur le scoot et le démarre , je ferais une vidéo si je peux.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...