Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de puissance et problème électrique Peugeot Kisbee 50cc


KuroiMiaou
 Partager

Question

Bonjour,

 

Depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon scooter, rien de bien méchant jusqu'a la semaine dernière.

 

J'explique en gros la situation; Scooter débridé depuis au moins deux ans j'ai commencer à avoir des soucis électriques au bout d'un an et demi, au début juste le démarrage électrique qui ne répond plus du tout, même après avoir rouler une bonne heure.

Fut ensuite le tour des phares, le scooter a trois positions d'éclairage: feu de croisement, plein phare (voyant allumé) et appel de phare (voyant qui s'allume). Depuis 6 mois les phares fonctionnent comme ça: position feu de croisement (voyant allumé, phares éteints), plein phare (voyant éteint, phares éteint) et appel de phare (voyant allumé, phare allumé).

Et depuis quelques jours mon scooter n'avance clairement plus, j'ai l'impression que mon scooter est de nouveau bridé, aucune accélération des "trous" lors de l'accélération, un ralenti presque inexistant, le scooter s'éteint très souvent.

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour le réparer je me permet donc de demander de l'aide sur ce forum, en espérant trouver une réponse pour continuer à aller au travail !

 

Merci d'avance.

 

P.S: J'ai déjà changer la batterie et ça n'a rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Simple question; combien de kilomètres ton scooter a-t-il?

 

Je pense que ton souci de performances vient d'une usure,e t qu'un entretien ne lui ferait pas de tort.

 

Pour le souci de phares, il s'agit peut être de l'ampoule qui est grillée ou d'un faut contact au niveau du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà je pense au démontage Cylindre voir si il n'y a pas quelque chose qui s'y passe dedans, changer le

piston, segments, cage à aiguille certainement :)

 

Voir vilebrequin parceque ça commence à faire enfin après tu es en origine donc bon :)

Les roulements de vilebrequin, les joints spy, un démontage de l'admission, pipe, clapet, carburateur etc voir si ce n'est pas un

peu sale tout sa :) ( n'oublie pas des joints neuf )

Néttoyage carburateur, regarder l'état de la boîte à air, embrayage, etc tout quoi x) un check up de tout sa :)

 

Et je pense bien à un faux contact pour moi en ce qui concerne les feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...