Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage transmission


Yugo
 Partager

Question

bonjour a tous je possède un nitro naked kit 70cc top perf noire / carbu19 / clapet carbone / allumage mvt dd/ boîtier cdi top perf / pack overange Mhr et embrayage torque contrôle Stage6. J'aurais aimer savoir avec tout ca quels galets mettre et qu'elle ressort d'embrayage et de pousser mettre pour avoir beaucoup de patate. Merci à tous pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous je possède un nitro naked kit 70cc top perf noire / carbu19 / clapet carbone / allumage mvt dd/ boîtier cdi top perf / pack overange Mhr et embrayage torque contrôle Stage6. J'aurais aimer savoir avec tout ca quels galets mettre et qu'elle ressort d'embrayage et de pousser mettre pour avoir beaucoup de patate. Merci à tous pour vos réponse :)

slt,

en ressort full jaune malossi

les galets on peut savoir le poids précis commence par des 4.5g 

voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,

en ressort full jaune malossi

les galets on peut savoir le poids précis commence par des 4.5g 

voilà  :)

vu sa configuration, ressort rouge plutôt ouais! c'est un nitro! pas un stunt ou booster. pour les galets, on peut pas savoir effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

e que je comprend pas un allumage mvt dd avec un cdi top perf la c es tpas possible 

Comme ta l embrayage reglable tu regle la tension ( pas met les orange qui sont fourni avec )

Quoi comme pot un rouge malossi comme je sais pas le pot 

 

vu sa configuration, ressort rouge plutôt ouais! c'est un nitro! pas un stunt ou booster. pour les galets, on peut pas savoir effectivement

 

Oui met  on met jaune sur du pot type origine nitro rouge sa geule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vu sa configuration, ressort rouge plutôt ouais! c'est un nitro! pas un stunt ou booster. pour les galets, on peut pas savoir effectivement

ça peut tourner bien en jaune mais bien sur que le rouge peut être bien

mais c'est un petit kit 70 top perf ça peut suffire  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...