Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte d'accélération peugeot vivacity


samy77
 Partager

Question

Bonjour à tous , je vous explique la situation

 

Les changements effectués :   Peugeot vivacity 2003 50cc 1300 km ( Pas roulé pendant 7 ans)

 

Pot Conti origin débridé neuf

Galets neuf

Courroie neuve

Batterie et bougie neuve

Filtre a huile et durite neuve

 

Le reste est d'origine

 

 

Le problème : Quand il est à froid , il fonctionne très bien mais après 1 km quand il est chaud il commence a ralentir même quand la poignée de gaz est à fond et puis quand la route monte il perd sa vitesse et stagne a 5-10 km et de pire en pire , même sur le plat sa le fait

 

Ps; Quand je léteins, et que je le rallume, il repart nickel pendant 10 sec et refait ce problème

 

Regardez la vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut l'ami,

 

Ce genre de galère, c'est effectivement un peu relou! Tu as bien illustré la chose en plus ! 
 

Alors pour ma part :

 

- Regarde si toutes tes durites sont toutes bien reliées. En particulier celle de l'essence coté robinet et carburateur. Check si tu as bien 2 durites sur ton robinet d'essence, une pour amene l'essence et une autre pour l'air. (c'est comme ca sur mon stalker et en surpoids il s'arretait tout seul lorsque celle de l'air était abîmé)

 

- Il se peut aussi que se soit ton réglage carburateur qui n'aille pas.. Petit tutoriel tres bien expliqué juste la :

http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=195

 

- dernière idée pour moi, ton carburateur est encrassé.

Modifié par stalkerMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi , Pour un problème de ce genre je pense a un mauvais réglage de carburateur , essai de revoir ça et tien nous au courant . Si tu as besoin d'aide pour le réglage , de très bon tutoriel sont dispo sur internet .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...