Aller au contenu
  • 0

Quel modèle scooter 50 en lc


Chetiff
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le GP et le 17,5 c'est à partir de 2004, on avait un Stalker de 2002 (acheter neuf pour mon cousin), carburateur de 12 et variateur pp...

stalker peut être , mais pas nrg ni typhoon .  même apret 2004 c'est pareil (on change pas une recette qui marche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moteur du Typhoon et du Stalker sont identique (il a même une époque ou les Stalker était DD = bloc NRG/Runner), économiquement ils n'ont aucuns intérêt à en monter un en 12 pp et l'autre en 17,5 gp.

Il y a aussi plein de sujet traitant d'ancien modèle en carburateur 12 et variateur pp, un scoot de 20ans il a eu largement le temps d'être bricolé  ^^ .

Enfin, des modèles/série il y en a eu tant, je peux me tromper, mais généralement on s'accorde à dire que les variateur gp et les carburateur 17,5 sont apparue en 2004/2005 (c'est à ces dates que les vues éclatées changent aussi, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moteur du Typhoon et du Stalker sont identique (il a même une époque ou les Stalker était DD = bloc NRG/Runner), économiquement ils n'ont aucuns intérêt à en monter un en 12 pp et l'autre en 17,5 gp.

Il y a aussi plein de sujet traitant d'ancien modèle en carburateur 12 et variateur pp, un scoot de 20ans il a eu largement le temps d'être bricolé  ^^ .

Enfin, des modèles/série il y en a eu tant, je peux me tromper, mais généralement on s'accorde à dire que les variateur gp et les carburateur 17,5 sont apparue en 2004/2005 (c'est à ces dates que les vues éclatées changent aussi, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^ ).

En fait en parcourant le net on peut voir que certains modèles sont en 12 et d'autres en 17.5, pourquoi? je ne sais pas mais vous avez tous les 2 raison au final, bien se renseigner avant d'acheter, une chose qui est sur c'est que les anciens modèles ont des rapport de transmission plus long que les nouveaux

 

 

http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/27125-donnees-interessantes-moteurs-piaggio.html

Modifié par Chetiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...