Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yamaha neo's 2014 n’accélère plus


L'aseciin0
 Partager

Question

salut a tous ;) 

 j'ai acheter un neo's 2014 il y a 3 ou 4 mois chez mon pro 

après le rodage je lui ai emmener pour le faire débrider et aujourd'hui je trouver qu il est vraiment bizarre a froid tout vas bien mais des qu'il chauffe le scooter pars bien bonne accélération mais arriver a 10 15 km/h il n'avance plus il a du mal a monter dans les tours et au bout de 5sec il reprend et repars normalement hier le scooter bien chaud c'est éteins tout seul j'ai du le faire refroidir pour le redémarrer et repartir voilà j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît 

 

configuration tout d'origine sauf débrider et galet de 5.5 bougie la couleur est normal et fais de belle étincelle voilà merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut a tous ;)

 j'ai acheter un neo's 2014 il y a 3 ou 4 mois chez mon pro 

après le rodage je lui ai emmener pour le faire débrider et aujourd'hui je trouver qu il est vraiment bizarre a froid tout vas bien mais des qu'il chauffe le scooter pars bien bonne accélération mais arriver a 10 15 km/h il n'avance plus il a du mal a monter dans les tours et au bout de 5sec il reprend et repars normalement hier le scooter bien chaud c'est éteins tout seul j'ai du le faire refroidir pour le redémarrer et repartir voilà j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît 

 

configuration tout d'origine sauf débrider et galet de 5.5 bougie la couleur est normal et fais de belle étincelle voilà merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider 

Je toucherai a rien 

Comme c'est un scooter neuf je ramenerai chez le pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord donc bon c'est déjà pas mal :)

 

Dis moi quand le bweuh arrive le moteur tourne ou fait un genre de coupage instantané puis reprend ?

 

Sa pourrait être un signe de richesse pour le bweuh simple :)

Un réglage carburateur peut-être, l'état de ta boîte à air est comment ? Ta bougie est comment ?

Tes galets sont comment aussi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jvai apeler sa un micro coupage on l'entend setouffer a peine 2 sec

et repars boîte à air propre bougie de bonne couleur avec une belle étincelle et les galets je l'ai ai changer la semaine dernière 

Modifié par L'aseciin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord donc c'est que sa devrait allez pour la bougie :)

 

Mais juste comme sa éssaye de faire une pointe avec, coupe le contact et démonte ta bougie direct pour être sur ;)

 

Parce que ce bweuh me fait bien penser à un réglage carburateur pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement Gueko c'est ce que j'ai fais pour la bougie je l'ai démonter nettoyer et taper une bonne pointe et jlai tte suite enlever c'etais marron après un pote m'as dis pour les neo's/ovetto leur maladie c'etais justement les carburateur 

Ton pote peu aller se coucher  :siffle:

les carburateur c'est les même sur booster(appart avec le starter automatique),nitro,rocket,stunt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...