Aller au contenu

mécaboîte projet dt 86 italikit by RRS27


tinken27240
 Partager

Messages recommandés

salut après le ludix , voici mon projet dt parmakit  ..
Parite moteur
disque Embrayage most et ressort most
vilebrequin barikit piste
cylindre parmakit 70
boîte a clapet artek lamelles  0.35
Pipe d'admi prépa
carburateur de 21 dell orto phbg
cornet ??
Pot conti CHr v4 ? ou doppler er2 ?
allumage mvt rotor interne
qui veut suivre  ???? photo du cadre pour commencer

Modifié par tinken27240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ?   Si ça peut en intéresser d'autre je precise que c pas la configuration finale ..surment beaucoup plus gros d'ici peu passage en 85cc voir + en course longe 44 voir 46 mm .. le temps  que l'argent rentre  je commence le projet avec du soft ..
Alors après le cadre voilà les té de  fourche en or , les fourreau en noir le bras oscilant peint en  noir  et j'ai récupérer des carénages de dt a refaire ( plus tard)..

Quel pot choisir ? des ptits avis ?
Doppler er2
Conti chr v4

D'autres photos attendent ;)
Le moteur avant l'envoi chez mon pote pour le changement de roulements ,de vilebrequin  et d'embrayage
Et un montage a blanc de la partie cycle  et carénages
Qui veut voir ?

 

post-39651-0-83100400-1414354163_thumb.j

post-39651-0-43325200-1414354185_thumb.j

post-39651-0-86670900-1414354301_thumb.j

post-39651-0-27921100-1414354321_thumb.j

post-39651-0-23776200-1414355078_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà une photo de mon moteur avant l'envoi chez "mon mecano"   et j'ai decouvert un truc sur le 70 parmakit il y a 6 transfert latéraux et celui du haut ( alors que sur d'autres kit il ny en as que 5 )  j'avais jamais fait gaffe .. c'est bète que ce cylindre sois en fonte c'est chiant a  préparer

post-39651-0-98641900-1414373434_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff bien la cartouche du conti mais  je ne sai0s pas encore pour le pot  comme tu dit le conti et plus complet que le passage bas niveau perf de plus il passe tres bien avec 70 voir 75 fonte ( j'ai un pote ki l'a sur son top rose  et sa envoi du feu de dieu avec un 24 pwk en carburateur )
mais le doppler lui envoi quand même du lourd dans les tours et il as un plus gros volume que le conti avant j'avais un 50 carenzi prépa avec un carburateur de 21  et je montais a 100 110   donc sa reste a voir , selon l'utilisation de la moto ...
je pense que par la suite je la passerais en cross si je trouve une jante avant .

Aujourdhui je vais peut-être bosser un peu dessus , il y a un pote qui m'amenne des carénages arrière et les 2 garde boue , sa prend forme niveau estetique c cool je vais  pouvoir bosser sur les carénages ( peut être faire une monocoque a l'arrière,place a la fibre  et au mastic )Et mon mécano ne devrais pas tarder a me rammener mon moteur 
bientôt une ptite commande :
allumage mvt
joints dembase et de culasse
cage à aiguilles

poignée d'embrayage cross sans le rétro

gaine de câble d'accélération rouge ou vert

durites rouge ou vert
durite de liquidede refoidissement renforcée transparente
cornet conti chr
boîte a clapet v force de 65 sx??? ( si j'ai les moyen )

revetements pro grip rouge ou  vert
plaque avant cross ktm
prix total 250 €a peu pres ( l'allumage coute 179 ^^ , et sans compter le prix de la v force )





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En atendant le debut du montage a blanc sa donne sa ( vivement les carénages et la peinture )
une idée pour la couleur ? je pensait a un Gris métal avec des stickers sobre  

Ou full black avec la plaque blanche devant et les coté blanc a l'arrière et des numéro  genr le chifre 7 mon préfféré  haha  et des stickers qui corespondent a mes pièces  ( tout en restant sobre  et épuré )
je déteste le jacky  contrairement a ce que l'on peut croire avec ce cadre en violet
Des avis ??? personne suis ?

post-39651-0-92880700-1414410724_thumb.j

post-39651-0-08775400-1414410828_thumb.j

post-39651-0-87140200-1414410873_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j' bosser un peu sur la 50 je suis en train d'organiser le poste de pilotage ,remonter les frein peint couleur or fais la purge de frein avec de la dot5.1 racing   et cet aprem des carénages son arriver  enfin =) ( plus qu'une bonne preparation  avant de peindre )
voilà a quoi elle resemblera une foi terminée ( sauf la plaque phare qui vas être suprimée et rtemplacée par une plaque cross)
Qui a des idée pour la couleur je refais un noir dans ce genre la ou autre ?

 

post-39651-0-19239100-1414430723_thumb.j

post-39651-0-20306100-1414430788_thumb.j

post-39651-0-10785500-1414430835_thumb.j

post-39651-0-85859100-1414430889_thumb.j

post-39651-0-23465300-1414430946_thumb.j

post-39651-0-45847200-1414430987_thumb.j

post-39651-0-62760600-1414431016_thumb.j

post-39651-0-90654800-1414431062_thumb.j

post-39651-0-44791100-1414431110_thumb.j

post-39651-0-18429100-1414431146_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors full black déja oui c'est courant puis en général mes machines sont noir  c trop courant mais pk pas  avec une touche de blanc comme elle est actuellement , j'y songe  mais je n'ai pas trop envi de refaire la même peinture  et full violet j'aidore depuis que j'ai decouvert le violet que j'ai utiliser pour le cadre   ça me plais mais trop voyant pour les flic et les ksociaux qui trainent par chez moi   je précise que cette moto a déja été volée 2 foi  ( une foi a l'ancien proprio qui est un de mes meilleur s amis et a moi peu après que je lui ai acheter ) j'prefere le sobre  .. histoir de pas me la faire piquer ce coup ci !!

Donc sa seras surment bleu métal et blanc (  style yz  avec numéro et ptite deco perso avec les marques de mes pièces présentes sur la moto )
Avec un mec de ma team on a decider sa cet aprem  ou bien encore noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis

yes man sa fais plaiz  , ce projet iras surment plus loin que le ludix prépa  que j'ai monté au  mois de mai ( il est en vente )..

ce coup çi c'est pas du all day c'est mon ptit kiff du weekend avec une configuration qui tiens la route et qui vas evoluer car ce coup ci j'ai un peu de cash contrairement au ludix qui m'est revenu a a peine 300 bale scoot compris  car j'avais toutes les pièces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes man sa fais plaiz  , ce projet iras surment plus loin que le ludix prépa  que j'ai monté au  mois de mai ( il est en vente )..

ce coup çi c'est pas du all day c'est mon ptit kiff du weekend avec une configuration qui tiens la route et qui vas evoluer car ce coup ci j'ai un peu de cash contrairement au ludix qui m'est revenu a a peine 300 bale scoot compris  car j'avais toutes les pièces ^^

ok ba j'ai hate de voir la suite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba j'ai hate de voir la suite :cool:

yep , le moteur reviens demain ou après demain  =)  donc je vais commencer a poncer les carénages demain sûrement et il y a beaucoup de taff  faut que je gratte toutes ces couches de peinture au maximum histoire de voir a quoi ressemble du plastique lol..

pour la couleur je me suis décidé sa sera replica yz  avec un beau bleu métal et un blanc nacre si je trouve  pour la plaque cross et les carénages arrière , de plus le grand père a un pétard a peinture j'ai apris sa ^^

sa sent bon pour le rendu final et j'elargis mon budget a 300 e pour la prochaine commande du 5 novembre  comme sa il y a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep , le moteur reviens demain ou après demain  =)  donc je vais commencer a poncer les carénages demain sûrement et il y a beaucoup de taff  faut que je gratte toutes ces couches de peinture au maximum histoire de voir a quoi ressemble du plastique lol..

pour la couleur je me suis décidé sa sera replica yz  avec un beau bleu métal et un blanc nacre si je trouve  pour la plaque cross et les carénages arrière , de plus le grand père a un pétard a peinture j'ai apris sa ^^

sa sent bon pour le rendu final et j'elargis mon budget a 300 e pour la prochaine commande du 5 novembre  comme sa il y a de quoi faire

j'ai aussi pensé as ce que tu la fasse réplica yz en bleu mais avec le cadre violet je suis pas sur avoir  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep , le moteur reviens demain ou après demain  =)  donc je vais commencer a poncer les carénages demain sûrement et il y a beaucoup de taff  faut que je gratte toutes ces couches de peinture au maximum histoire de voir a quoi ressemble du plastique lol..

pour la couleur je me suis décidé sa sera replica yz  avec un beau bleu métal et un blanc nacre si je trouve  pour la plaque cross et les carénages arrière , de plus le grand père a un pétard a peinture j'ai apris sa ^^

sa sent bon pour le rendu final et j'elargis mon budget a 300 e pour la prochaine commande du 5 novembre  comme sa il y a de quoi faire

elle vas ètre super belle la dt en yz j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi pensé as ce que tu la fasse réplica yz en bleu mais avec le cadre violet je suis pas sur avoir  ^^

ouais normalment sa vas faire propre le bleu est dans les même tons que le violet et métalisé ossi ( si vous voulez voir c'est le bleu métal de chez color works) perso je n'utilise que cette marque de peinture les couleur métalisée de che eux déchirent vla pour vous un ptite info utile si vous faites des peinture a la bombe et cette peinture se tend super bien a la seche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie d'avancer vite car je suis au chommage  actuellement  et j'ai 2 autres bécannes a refaire donc bon vu que celle la c'est plus ou moins mon moyen de transport avec le ludix .. un jouet de plus dans le garage  sa fais toujours plaisir ..

 Aujourdhui j'ai bosser sur les carénages au niveau du ponçage et des fixations ( jen ai suprimer qui etaient a la place de mes cale pièd que j'ai virer  ) et fait des decoupes dans les carénages arrière  , la ou il y a les fixation  moche car j'avais pas envi de mettre les bout de carénage qui se monter ici ,sa cachais le cadre  sur les photo précédentes  on les voie .
et j'ai commancer le ponçage mais la encore il y as du taff a mort 
j'ai aussi bosser sur mes jantes qui sont un peu piquée  , je suis en train de les polir , le pot aussi ..

La je vais appeler mon pote qui prepare mon moteur  savoir quand il me le ramenne comme sa je vais pouvoir le décaper , je sais pas encore si je le polis car sa fais beaucoups de taff =/ 
 

photo Tout a lheure si du monde est motivé a suivre ;)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors a  ceux qui suivent monj'ai eu mon pote au tel et il y a du nouveau, le moteur est de retour il me l'a rammener 1 heure après que je l'ai appeler  , la sa rigole plus :D2  et je vous ai pris une photo des carénages et un autre ptit truc j'met une serie  photo voir si sa vous parle ^^ la j'ai arrêter de taffe car jy voyais rien ^^

post-39651-0-82258900-1414532904_thumb.j

post-39651-0-84064000-1414532927_thumb.j

post-39651-0-07912700-1414532952_thumb.j

post-39651-0-71396800-1414532971_thumb.j

post-39651-0-66555800-1414532991_thumb.j

post-39651-0-75909600-1414533022_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors a  ceux qui suivent monj'ai eu mon pote au tel et il y a du nouveau, le moteur est de retour il me l'a rammener 1 heure après que je l'ai appeler  , la sa rigole plus :D2  et je vous ai pris une photo des carénages et un autre ptit truc j'met une serie  photo voir si sa vous parle ^^ la j'ai arrêter de taffe car jy voyais rien ^^

c'est un kit 70 top noir?

le passage droit sous la selle pas fan ^^ (ça fait pas cross )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...