Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air et mousse plein d'huile


L'aseciin0
 Partager

Question

salut a tous

 j'ai un problème en voulant démonter ma boîte à air ainsi que mon carburateur je me suis apreçu que la boîte à air et la mousse etais plein d'huile sachant que je suis au mélange séparer est ce normal ?

 

configuration tout d'origine il est débrider avec galet de 5,5

 

merci pour vos réponses

 

 

BOUGIE COULEUR BRIQUE

Modifié par L'aseciin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai acheter un robinet avec emplacement d'origine donc qui s'emboîte dans le réservoir :)

 

Non en fait si tu veux " viré ta dépréssion " avec un robinet à la place, il faudrait que ta dépréssion soit morte et qu'en clair l'essence coule sans ce stopper :)

 

Tu peux acheter je pense un robinet manuel avec emplacement d'origine je ne sais pas mais ça doit être possible ;)

Mais si ta dépréssion fonctionne bien, le soucis ne vient pas de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soit le carburateur soit le cylindre j'ai pas le temps d'ecouter il cale direct pourtant il a démarrer du premier cout et j'ai pu taper une bonne pointe pour faire mes réglages et la plus rien il démarre et cale tout de suite mais la tac tac m'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc tout vas bien alors ? par contre c normal que le scoot démarre et cale juste après ? d'ou cela peut venir car juste avant j'ai taper une bonne pointe et redémarrer plusieurs fois pour faire mes réglages

Modifié par L'aseciin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...