Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème branchement allumage MVT


Nicodu40
 Partager

Question

Salut a tous !

Suite au changement de mon allumage Stage6, j'ai decidé de monter un allumage MVT digital direct rotor interne avec lumière (booster av 2003).

Vu que mon allumage Stage6 ne me founissait pas d'éléctricité pour mon faisceau, j'ai décidé de l'enlevé et maintenent je suis un peu pommé dans les couleurs pour brancher l'allumage à celui-ci ^^

Sur mon faisceau j'ai:

- Blanc/Bleu

- Jaune/Rouge

- Noir

- Blanc

Sur l'allumage j'ai:

- Jaune

- Blanc

- Jaune/Vert

Et sur le boîtier de l'allumage j'ai

- Un marron (que je dois relier au CDI d'origine)

- Un bleu que je ne sais pas quoi faire !

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît !! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je m'y suis bien plongé aujourd'hui et le problème c'est que j'ai un faisceau d'avant 2004 et l'allumage et d'après 2004. J'ai juste besoin du feu av, celui de l'arrière avec un interupteur sur le tablié, voir peu être en plus un compteur de tour/thermomètre Stage6 avec également interupteur. Est t'il possible de faire un faisceau incluant tout cela avec une batterie ? Si oui comment faire pour le neiman ? je peux avoir un faisceau d'après 2004 pour pas trop chère mais serais t'il pas mieux de le faire avec juste le necessaire pour que tout cela fonctionne ? Merci de vos reponce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrais faire moi même mon faisceau et le truc c'est que mon diagramme est un RJ054X et que sur le montage course les diagrammes c'est des RJ34-6/RJ34-7

Moi j'ai le marron et le bleu en plus ainsi que le noir entre l'allumage et le diagramme et je n'ai pas de blanc/noir

Le régulateur c'est bien de quel année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...