Mon scoot ne démarrait plus depuis une semaine et aujourd'hui je décide de démonter le cache allumage pour vérifier l'allumage car je n'avais plu de jus à lanti parasite et en tournant le volant moteur j'ai vu que me piston ne bougeait pas d'un poil donc serait ce le vilebrequin qui se serait casser?
Si oui pour quel raison ?
J'ai un rocket kit 70 malossi fonte , vilebrequin Stage6 , galets qui ne sont pas au même poids (3 galets de 3 grammes et 3 autres de 4 grammes) .. variateur d'origine , courroie origine , variateur trop serrer peut en être la cause aussi par exemple du vilebrequin cassée ?
Question
Whyyxme
Salut tout le monde,
Mon scoot ne démarrait plus depuis une semaine et aujourd'hui je décide de démonter le cache allumage pour vérifier l'allumage car je n'avais plu de jus à lanti parasite et en tournant le volant moteur j'ai vu que me piston ne bougeait pas d'un poil donc serait ce le vilebrequin qui se serait casser?
Si oui pour quel raison ?
J'ai un rocket kit 70 malossi fonte , vilebrequin Stage6 , galets qui ne sont pas au même poids (3 galets de 3 grammes et 3 autres de 4 grammes) .. variateur d'origine , courroie origine , variateur trop serrer peut en être la cause aussi par exemple du vilebrequin cassée ?
Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés