• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
steven35750

scooter mbk - yamaha
Scooter qui veut pas démarrer

Question

Bonjour a tous 

voilà j'ai un soucis avec mon next generation 

l autre jour je roulait avec et il c'est arrêter d un coup par chance j'ai reussi a repartir avec et a rentrer chez moi 

mais le lendemain il voulait plus démarrer 

pouvez vous m aidez ?

merci 

post-31787-0-92210800-1414763236_thumb.j

Modifié par steven35750

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Salut :)

Déjà sa serait bien de savoir ta configuration pour savoir si tu aurais modifier ton scooter :)

Ensuite le kilométrage de ton scooter et savoir quel entretiens tu as fais dessus :)

Après tu peux commencer à voir l'état de ta bougie  si elle est peut-être morte ou aussi voir ton réglage par la même occasion,

Tu peux essayer de voir si ton essence arrive bien à ton cylindre, tu veux peut-être nettoyer ton filtre à air et ton carburateur par la même occasion, peut-être voir si tu n'as pas de prise d'air, regarde l'admission et puis les joints du HM, tu as un starter automatique ? Peut-être que ton starter ne fonctionne plus tout simplement c'est possible aussi :)

Voilà tu peux regarder un peu tout sa déjà ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut :)

Déjà sa serait bien de savoir ta configuration pour savoir si tu aurais modifier ton scooter :)

Ensuite le kilométrage de ton scooter et savoir quel entretiens tu as fais dessus :)

Après tu peux commencer à voir l'état de ta bougie  si elle est peut-être morte ou aussi voir ton réglage par la même occasion,

Tu peux essayer de voir si ton essence arrive bien à ton cylindre, tu veux peut-être nettoyer ton filtre à air et ton carburateur par la même occasion, peut-être voir si tu n'as pas de prise d'air, regarde l'admission et puis les joints du HM, tu as un starter automatique ? Peut-être que ton starter ne fonctionne plus tout simplement c'est possible aussi :)

Voilà tu peux regarder un peu tout sa déjà ;)

moi je pensent tout simplement a un serrage

Lien vers le message
  • 0

Toi t'es cache comme mec  :lol:  Le gars arrive laisse lui une chance quoi ! pourquoi le pire toute suite x)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0