Je voulais vous demander, ma joue fixe n'accroche plus au vilebrequin car les dents de celui ci ont un peu mangés (tjrs racheter des joues fixes et toujours flingués , trous devenus ovales...à cause d'une rondelle qui manqué entre la courroie et la joue fixe mais celle ci a été rajouté), du coup je dois rajouter une rondelle avec l'étoile de la joue fixe afin de bien la serrée pour pas qu'elle bouge mais je dois donc enlever la rondelle entre courroie et joue fixe vu qu'il n'y a plus de place...
Bref,
Donc quand tout est bien serrer la joue fixe tourne avec le vilebrequin normalement mais c'est très dur à le tourner à laide des mains (ca coince, je pense pas à une forte compression uniquement..), j'ai roulé avec le scoot mais la puissance n'est pas au rendez vous, j'ose pas trop forcer sur la poignée car j'suis en rodage mais j'ai essayé vite fait 5 secondes à fond de poignée et je roulais à tout casser à 60 km (plus de compteur) pour un kit 70 malossi mhr fonte (n'est pas rayé j'ai regardé l'état du cylindre piston il y a quelques jours et il est neuf) c'est pas logique lol du coup je penserais coté variation qui est trop serrer mais le problème c'est que je n'ai pas le choix de faire ce que j'ai dis un peu plus haut dans sujet...
Ah oui j'entend un petit bruit de grincement ça doit venir de la courroie mais elle est quasi neuve sûrement qu'elle est trop serrée mais comment faire si c'est bien ça ?
Question
Whyyxme
Salut tout le monde,
Je voulais vous demander, ma joue fixe n'accroche plus au vilebrequin car les dents de celui ci ont un peu mangés (tjrs racheter des joues fixes et toujours flingués , trous devenus ovales...à cause d'une rondelle qui manqué entre la courroie et la joue fixe mais celle ci a été rajouté), du coup je dois rajouter une rondelle avec l'étoile de la joue fixe afin de bien la serrée pour pas qu'elle bouge mais je dois donc enlever la rondelle entre courroie et joue fixe vu qu'il n'y a plus de place...
Bref,
Donc quand tout est bien serrer la joue fixe tourne avec le vilebrequin normalement mais c'est très dur à le tourner à laide des mains (ca coince, je pense pas à une forte compression uniquement..), j'ai roulé avec le scoot mais la puissance n'est pas au rendez vous, j'ose pas trop forcer sur la poignée car j'suis en rodage mais j'ai essayé vite fait 5 secondes à fond de poignée et je roulais à tout casser à 60 km (plus de compteur) pour un kit 70 malossi mhr fonte (n'est pas rayé j'ai regardé l'état du cylindre piston il y a quelques jours et il est neuf) c'est pas logique lol du coup je penserais coté variation qui est trop serrer mais le problème c'est que je n'ai pas le choix de faire ce que j'ai dis un peu plus haut dans sujet...
Ah oui j'entend un petit bruit de grincement ça doit venir de la courroie mais elle est quasi neuve sûrement qu'elle est trop serrée mais comment faire si c'est bien ça ?
Si vous avez des idées j'suis preneur ?
Merci ;)
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