Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème démarrage et moto qui sarrête au bout de 200m


Defosses
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai  besoin d'aide voilà ma XR7 a énormément de mal a démarrer a la poussette et au starter et si elle démarre elle s’arrête au bout de 200m j'ai de la compression carburateur propre filtre à air ok bougie neuve anti parasite fonctionne j'ai du jus qui arrive quand je start dans ma main j,ai racheter une batterie que je monterai demain on verra bien si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci a vous  :cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Le kilométrage de ton cylindre et savoir si l'entretien dessus a été fait :)

La configuration de ta moto aussi assez important :)

Le réglage carburateur est bon ? Bougie de quelle couleur ?

Le comportement de la moto sur les 200m est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, vérification du haut moteur, cylindre, piston, ensuite nettoyage carburateur et de la boîte à air pour être tranquille de ce côté la et puis vérification de l'étincelle sur la bougie :)

Mets dans l'ordre un peu, je vois pas l'utilité de démonter son hm avant le reste, c'est plus chiant et faut changer les joints etc... :)

Donc: bougie- baa- carburateur- bac- hm- allumage. ^^

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rohhhh arrète :'( 

 

Façons la vérification d'un haut moteur est toujours important ahah  :P2

Je préfère mon ordre perso, je vois bien le gars, il a une ampoule pétée, il démonte son hm pour voir, sachant que 1 ampoule chez moi tiens 250/500 kms je suis pas arrivé. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà voir si il n'y a pas de griffure à l'oeil après passe un doigts dans le cylindre pour sentir si il y a eu des frottements :)

Pour le piston, regarde le dans tous les angles et si vraiment il n'y à rien, sa ne vient alors pas du HM

 

Regarde en même temps ton vilebrequin juste comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BON BA ESSENCE DIRECTEMENT DANS LE CYLINDRE TJRS rien starter le bruit mais pas de démarrage pareil en pousette sa sen le serrage bougie neuve bougie neuve courant au niveau de bougie de correct pour info ca met arriver et la roue arrière cest bloquer j'ai pu redémarrer 2 fois après perte de régime puis rebelote et j'informe que j'ai de la compression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BON BA ESSENCE DIRECTEMENT DANS LE CYLINDRE TJRS rien starter le bruit mais pas de démarrage pareil en pousette sa sen le serrage bougie neuve bougie neuve courant au niveau de bougie de correct pour info ca met arriver et la roue arrière cest bloquer j'ai pu redémarrer 2 fois après perte de régime puis rebelote et j'informe que j'ai de la compression 

Démonte le haut-moteur pour voir, si la roue arrière se bloque c'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fallait nous le dire plus tôt sa que ta roue c'est bloquer, un pré sérrage peut-être au début si ta moto a redémarrer mais peut-être que oui tu as serrer, la quand tu l'as pousses, la roue arrière est bloquer ou tourne ?

 

Mais quand jb57-16 a dit, regarde ton HM :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...