Aller au contenu

achète Compteur naked nitro et cable de compteur Naked également


dekiro
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un compteur Naked pour mon Nitro Naked 2010.

Il faut qu'il ait moins ou tout juste 10 000kilomètrès.

J'achète également un câble de compteur naked.

Paiement via paypal ou mandat cash.

Merci.

edit : ça mérite -3 ça ? ça fait pitié les gens sur le forum maintenant sérieux.

Modifié par dekiro
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne est un escroc , vendez lui rien ou en mauvaise état comme lui fait !

Et oui, je t'ai escroqué... 400€ pour un pack overrange malossi roulé 400km, un vilebrequin mhr RHQ 12 tourné 1 week-end, un bm Nitro stock niquel, une pipe MHR 360 neuve, un embrayage delta clutch niquel.. et enfin un kit Stage6 Racing 12 mm neuf dans le boîte.

Ca me met hors de moi là ce que tu fais. Tes sous tu te les mets où je pense, jamais t'en verras la couleur. Et si tu veux venir me voir, histoire de faire ton beau.. Bah viens?

Allez a+ pauvre m****

edit: il faut préciser qu'il a payé après reception des pièces, et c'est que 2 semaines après qu'il a déglingué qu'un truc allait pas, un filetage d'arbre, dont j'ai proposé un envoi d'un arbre que j'avais mais non mosneiur veut 60 euros.

(voir ancien topic)

Modifié par dekiro
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MITO insulte pas de soucis , dans peu de temps tu saute ensuite le BM stock nique avec Carter de transmission avec pete filetage mort !!

Mito à quel niveau? fais attention à ce que tu dis j'ai encore toute la conversation sur le topic de l'autre fois. Je mens sur quoi? J'ai proposé un arbre de rechange. Oui ou non ?

30 euros t'as dis? J'suis pas ton chien, tu parles comme ça à ta copine si tu veux mais pas à moi.

Modifié par dekiro
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parle autrement garçon j'ai pas ton âge , donc apprend le mot respect ok ! Je parle a qui je veux et comme je veux , je t'avait demander 30 euros tu refusait alors arrête ton délire mais t'inquiète pas , tu parle derrière ton pc mais devant on vera celui qui ferait moins le malin . Maintenant tu veux résoudre le problème tu m'envoi 30 euros et on en parle pu

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parle autrement garçon j'ai pas ton âge , donc apprend le mot respect ok ! Je parle a qui je veux et comme je veux , je t'avait demander 30 euros tu refusait alors arrête ton délire mais t'inquiète pas , tu parle derrière ton pc mais devant on vera celui qui ferait moins le malin . Maintenant tu veux résoudre le problème tu m'envoi 30 euros et on en parle pu

T'as pas mon âge donc tu te sens supérieur? ça fait pitié ça. Non, à moi tu me las fais pas. Au départ c'était 60 euros que tu voulais, j'étais ok pour la moitié. Oui ou non ? :) J'ai proposé aussi un arbre de transmi que t'as refusé aussi. Ensuite tu m'as gavé, tu m'as menacé et j'en passe resultat plus rien.

Ca s'arrête là. Bonne continuation avec ta mentalité relativement basse de plafond :D

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit : tu parle trop derrière un pc mais en fasse tu la ferme ! Ensuite tu Vera que sur le forum je suis une personne honnête et arrangent contrairement a toi .

Et pour la réputation sur les messages postée les moins 1 sa te rend heureux .

Sinon tu Vera ton compte surment banni bientôt .

Envoi les 30 euros par mandat cash ou cheque .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mito à quel niveau? fais attention à ce que tu dis j'ai encore toute la conversation sur le topic de l'autre fois. Je mens sur quoi? J'ai proposé un arbre de rechange. Oui ou non ?

30 euros t'as dis? J'suis pas ton chien, tu parles comme ça à ta copine si tu veux mais pas à moi.

Vendeur à risque !!!! (&' sa copine il parle bien , c'est toi qui à crut que SA'Prod était ton chien tu lui dois de la tune ! Escroc va !
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut à qui il veut, en se renseignant auparavant (l'ancien forum reste accessible, c'est pas pour rien), ce que vous faites ça s'appelle du cassage de vente et si je vous y reprends, vous dégagez sans avertissement préalable, j'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dekiro a vraiment rien à faire sur le forum , a par arnaquer des gens il fait rien d'autres . Maintenant si on le laisse arnaquer et voler les gens c'est votre problème , mais je veux faire comprendre a tout le forum que cette personne est un voleur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie petites annonces n'est qu'une antenne du forum, c'est pas Ebay ici, alors si t'as envie tu fais un sujet en gestion des conflits, mais si je te reprends à casser ses ventes, tu dégages, et vous êtes une belle paire de gamins, incapables de vous mettre d'accord pour 60€, c'est pathétique, autant d'un coté que de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire arnaquer partout (Ebay, Leboncoin, Vivastreet, ici, Crazymoto etc...), PARTOUT ! c'est aux gens qui achètent de faire attention, et si tu veux pas prendre de risques, t'achètes du neuf et puis basta,

Visiblement, tu ne sais pas lire, l'ancien forum est toujours accessible (donc les statuts de vendeur et les sujets en partie gestion des conflits aussi) et il y a aussi une partie Gestion des conflits ici, c'est suffisant pour les gens qui souhaitent se renseigner, et pour les autres, si ils foncent tête baissée, tant pis pour eux, internet c'est pas le pays des Bisounours.

La partie des petites annonces n'est qu'une antenne, un bon membre peut être mauvais vendeur ou l'inverse (ou les deux ou pas du tout), l'un est indépendant de l'autre.

Fin du HS !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'men tape royalement de ce que tu peux penser et dire.

T'es pas content? T'as fais une affaire, t'as du gagner 300 ou 400 euros sur l'achat, t'as même un kit neuf emballé et t'es toujours pas content? à ça se rajoute tes menaces là, et j'en passe. Putain ça me met hors de moi ton comportement c'est fou.

Un truc pour lequel t'es fort je te l'accorde c'est monté le forum contre moi, ça j'avoue bien joué.

Sinon quelqu'un aurait un compteur ?

Modifié par dekiro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'men tape royalement de ce que tu peux penser et dire.

T'es pas content? T'as fais une affaire, t'as du gagner 300 ou 400 euros sur l'achat, t'as même un kit neuf emballé et t'es toujours pas content? à ça se rajoute tes menaces là, et j'en passe. Putain ça me met hors de moi ton comportement c'est fou.

Un truc pour lequel t'es fort je te l'accorde c'est monté le forum contre moi, ça j'avoue bien joué.

Sinon quelqu'un aurait un compteur ?

Une affaire donc tu permet de mettre des pièces abîmé ( paye le vendeur toi )

Sujet clos la roue tourne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...