Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bougie qui grille a chaque fois


MaxXxime
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt tout le monde

j'ai un problème car depuis que j'ai récupére ma moto avec moteur neuf il y a 2 jour et Beh je fais que de griller des bougie j'en ai griller 4 en 2 jour !!

j'ai un allumage Doppler rotor interne est-ce que sa pourrais venir de l'allumage parceque les 4 que j'ai griller était des BR9ES et BR10ES et on m'a dit de mettre une iridium car les BR9ES et BR10ES était pas assez puissante est-ce que cest vrai ?et est-ce que sa serait mieux de mettre une iridium ?

irirdium???!! ça peut apporter quelquechose mais les autres devraient fonctionner aussi ;). Essaie voir une B9ES sans R juste question de superstition de ma part. Si ça fonctionne, tu me payes une bière. :D  Sinon je penserai à l'antiparasite, peut-être à l'allumage, au cdi, et au réglage carburateur qui peut faire cramer les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tout le monde

j'ai un problème car depuis que j'ai récupére ma moto avec moteur neuf il y a 2 jour et Beh je fais que de griller des bougie j'en ai griller 4 en 2 jour !!

j'ai un allumage Doppler rotor interne est-ce que sa pourrais venir de l'allumage parceque les 4 que j'ai griller était des BR9ES et BR10ES et on m'a dit de mettre une iridium car les BR9ES et BR10ES était pas assez puissante est-ce que cest vrai ?et est-ce que sa serait mieux de mettre une iridium ?

si tu grille des bougie comme sa c'est que ton allumage est mal caller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tout le monde

j'ai un problème car depuis que j'ai récupére ma moto avec moteur neuf il y a 2 jour et Beh je fais que de griller des bougie j'en ai griller 4 en 2 jour !!

j'ai un allumage Doppler rotor interne est-ce que sa pourrais venir de l'allumage parceque les 4 que j'ai griller était des BR9ES et BR10ES et on m'a dit de mettre une iridium car les BR9ES et BR10ES était pas assez puissante est-ce que cest vrai ?et est-ce que sa serait mieux de mettre une iridium ?

 

Mauvais callage , anti parasite ou bobine ht , une bougie iridium n'a rien a voir la dedans

Modifié par S0'0thentiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...