Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ma derbi bug aidez moi s'il vous plaît


samossdu49
 Partager

Question

bonjour j'ai une derbi avec carburateur 17.5 boîte à aire preparer, gicleur 88 pipe malossi et clapet carbon et pot scr sm
et le soucis est que quand je part dun feux ou autre en fond de 1er la moto broute et des que je passe la seconde elle broute plus du tout elle prend bien les tours.
ca ne me le fesait avec mon scr hm, javais le même gicleur mais javais mit une chausette au bout de mon raccord ( carburateur --> boîte à aire )
et depuis que j'ai le sm j'ai remit mais boîte à aire comme il faut.
cela vien dici ? ou peut être que j'ai mit un peu trop dhuile ? ou ma bougie ?
merci de maidez les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une derbi avec carburateur 17.5 boîte à aire preparer, gicleur 88 pipe malossi et clapet carbon et pot scr sm

et le soucis est que quand je part dun feux ou autre en fond de 1er la moto broute et des que je passe la seconde elle broute plus du tout elle prend bien les tours.

ca ne me le fesait avec mon scr hm, javais le même gicleur mais javais mit une chausette au bout de mon raccord ( carburateur --> boîte à aire )

et depuis que j'ai le sm j'ai remit mais boîte à aire comme il faut.

cela vien dici ? ou peut être que j'ai mit un peu trop dhuile ? ou ma bougie ?

merci de maidez les gars ! :)

Le fait d'avoir remis ta boîte à air a stabilisé l'arrivée d'air et donc les réglage ne sont plus les mêmes, refait un réglage carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord, je viens dessayer de faire le réglage et rien n'y vas, a mon avis il faut que je baisse mon gicleur nn ? de 88 il faudrais que je passe a 80-85 ?

qu'est ce que tu entend par tu as refais le réglage un carburateur c'est pas seulement la vis de richesse a reglé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord, je viens dessayer de faire le réglage et rien n'y vas, a mon avis il faut que je baisse mon gicleur nn ? de 88 il faudrais que je passe a 80-85 ?

Un réglage ne se limite pas à la vis de richesse, il y a le gicleur principal, l'aiguille et parfois le gicleur secondaire à régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait un réglage rapidos, ( juste la visse daire ).

mais si vous me dites de fait un réglage carburateur, il faut donc bien que je baisse mon gicleur ( dans mon cas ) ?

c'est quoi la couleur de ta bougie tu fait un arret carburateur et dit nous se qui l'en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...