Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglages pot Stage6 pro réplica


Ded- Zip 2t
 Partager

Question

Slt à tous ,

 

 

 

 

 

alors , voilà je me suis inscrit hier je détient actuellement un zip 2t 50cc (que je viens de repeindre en noir mat ) hier j'ai commandé un pot Stage6 pro replica (je commande tous sur maxiscoot ;) )

et je voulais savoir si ma configuration est bonne :

 

-pot Stage6 pro réplica 

-6 galets malossi 19x15.5 (je crois ) de 4.7 gr 

-1 gicleur principal (carburateur ) de 65 pts Dell'Orto 

 

(mon variateur n'est pas débridé ainsi que le carburateur )

 

Voilà tous et à votre avis combien de km'h pourrais-je obtenir en pointe 

(je n'ai pas acheter de ressort de poussé parce que sur les zip le ressort est déjà assez dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'origine c'est un 57 , niveau galet 4,7 c'est bien t'aura de la pointe et d ela patate même si tu sera un poil lent au démarrage :) 

Perso je te conseillerais un 68 c'est pas mal après essaie en 65 tu me dit moi je suis en 68 , galet de 4,5 gramme at avec mon Yasuni R je fais un bon 8àkm/h au compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci beaucoup je monte le pot ce week-end mais pour le gicleur est ce que je peux accéder directement par le coffre au lieeu de démonter carément le carénage arrière parce que je viens de repeindre mon scoot en noir mat et j'aimerais biens éviter les petits problèmes du genre rayures ;)  et je dois pour enlever plus confortablement le gicleur enlever le carburateur de la pipe d'admission ?  Merci de me répondre je vous tient au jus ce week-end ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour changer le gicleur , il faut que tu démonte ton carburateur obliger !

Pour le démonter tu enleve le coude de la boitre a air , enleve aussi les 3 durites ( essences , huiles et refroidissement moteur ) et tu devise la gaine qui le retient a la pipe d'admission et tu peux le retirer normalement . Au passage t'enleve la bride si tu l'as pas fait ( elle ait sur l'arrivee d'air un petit plaque troué doré ) . tu démonte ta cuve de carburateur ( en bas ) et change ton gicleur tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour changer le gicleur , il faut que tu démonte ton carburateur obliger !

Pour le démonter tu enleve le coude de la boitre a air , enleve aussi les 3 durites ( essences , huiles et refroidissement moteur ) et tu devise la gaine qui le retient a la pipe d'admission et tu peux le retirer normalement . Au passage t'enleve la bride si tu l'as pas fait ( elle ait sur l'arrivee d'air un petit plaque troué doré ) . tu démonte ta cuve de carburateur ( en bas ) et change ton gicleur tout simplement :)

ok et quand tu parle de durites surtout pour celle d'essence ce sont les petits câbles avec au bout les serflexe

s ok merci  mais l'essence ne vas pas fuir quand je vais débrancher sa durite pareil pour l'huile nan ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça va fuir donc prevoit une visse ou un boulon de preference mdr et des que t'as débrancher t'as durite tu la tient en l'air et t'enfile vite ta petite visse dedans avant que sa ne coule , et pour l'huile pas besoin tu la laisse en l'air elle ne coulera pas :p 

Et j'avait oublier il faut aussi devisser le câble d'accélérateur sinon sa sera dure mddddr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça va fuir donc prevoit une visse ou un boulon de preference mdr et des que t'as débrancher t'as durite tu la tient en l'air et t'enfile vite ta petite visse dedans avant que sa ne coule , et pour l'huile pas besoin tu la laisse en l'air elle ne coulera pas :P

Et j'avait oublier il faut aussi devisser le câble d'accélérateur sinon sa sera dure mddddr :D

et ça va beaucoup débiter l'essence ou c'est quelques gouttes ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...