Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglages pot Stage6 pro réplica


Ded- Zip 2t
 Partager

Question

Slt à tous ,

 

 

 

 

 

alors , voilà je me suis inscrit hier je détient actuellement un zip 2t 50cc (que je viens de repeindre en noir mat ) hier j'ai commandé un pot Stage6 pro replica (je commande tous sur maxiscoot ;) )

et je voulais savoir si ma configuration est bonne :

 

-pot Stage6 pro réplica 

-6 galets malossi 19x15.5 (je crois ) de 4.7 gr 

-1 gicleur principal (carburateur ) de 65 pts Dell'Orto 

 

(mon variateur n'est pas débridé ainsi que le carburateur )

 

Voilà tous et à votre avis combien de km'h pourrais-je obtenir en pointe 

(je n'ai pas acheter de ressort de poussé parce que sur les zip le ressort est déjà assez dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oulala déjà quant j'ai recut mon Yasuni j'ai poser le pot et j'ai rouler mdr je faisait du 40 sur le plat et 15 en monter mais du 85 en dessente mdddr j,'avait laisser mes galets de 7,5 gramme d'origine , après j'avait pas encore débrider le carburateur donc l a fallu que je refasse mes réglages , ensuite sa allait mais j'avait un manque de patate au démarrage ce qui fait que j'ai changer mes ressort d'embrayage pour des jaunes malossi mais le ressort de poussée était trop dur pour du jaune j'ai donc du passer en blanc , j,'ai mis longtemp avant de le régler a la perfection mddddr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci dernière question et après j'arrête de te fanner mdr (demain je recoit mon pot je t'enverrai une photo ) euh est ce que 

rien qu'au début pour démonter le pot noir d'origine catalytique est ce que c'est compliqué j'ai vu 3 vis grise qui  le tient pour les dévisser faut une clé allen ? ;) je le garderais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort d'embrayage j'ai pas reussi tout seul je suis aller voir mon pro que je connaissait bien je lui ai donné mon embrayage et il me les as monter avec ne clee speciale .

Sinon oui pour le pot t'as les 3 vices et t'en a 2 qui sont relier au cylindre . Si t'y arrive pas tu vas voir ton pro a beaurepaire ou tu dessend a vienne en deux deux et c'est régler mddr :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tu vas bien je t'annonce que chui deg parce que je n'ai pas recu mon pot car il n'yavait personne chez moi donc ils m'ont laissé un coupon mais je sais pas ou il est sa t'est déjà arrivé à toi ? :) Dans ce cas-là tu fais comment ( je précise que je commande sur maxiscoot en GLS ) et j'ai envoyé un mail pour dire qu'ils transmettent le colis à ma voisine . Merci de me répondre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tu vas bien aujourdhui j'ai recu mon gicleur principal 65 pts diamètre 0.6 mm et mes 6 galets malossi 19x15.5  de 4.7 grammes et je viens d'acheter un ressort de poussé blanc malossi (+15 %) tu crois que ça va être niquel pour ma configuration et bien mon pot sta 6 pro replica arrive demain ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c bon je viens de finir de monter mon pot de détente avec mon beau-père j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il y avait déjà un gicleur de 65 pts c bien au moins je n'aurais pas a réglè le carburateur ;)  j'essayrais mon scoot demain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt tous le monde alors aujour'dhui j'ai essayé mon scooter certes il rame au démarrage (je monte le ressort de pousé blanc malossi le week-end prochain ) mais arriver à 20 km/h environ il pars comme une balle j'ai atteint un 75 compteur mais ce n'était pas une grosse pointe donc je pense que je peux atteindre les 80 km/h compteur ;) 

 

(j'ai un peu d'air qui sort du cylindre pas grave ? )

 

et que je suis rentré j'ai remarqué 2.3 gouttes noir qui sortaient du cylindre est-ce du l'huile pas brulée , est ce que c'est grave ?

 

Merci de me répondre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...