Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleur pot ZIP débridé


Charlow
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup de vos réponses ! Donc le yasuni R est le meilleur pot niveau compromis pour un full origine? Je croyais que c'était un pot pour kit 70? Je cherchais aussi le meilleur variateur racing pour un zip full débridé et c'est le mhr je crois, donc le mhr et la yasuni r et j'ai le meilleur zip possible pour un full origine débridé?

Modifié par Charlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas les moyens pour le c16 :/. Et pour de l'origine le Yasuni r et meilleur que le yasuni z? On m'a dit que changer le variateur d'un zip par un mhr ou multivar ne changeait pas grand chose, donc j'hésite a changer. Finalement c'est surtout au niveau du pot que j'ai du mal a choisir, il paraît que le bidalot s2r est pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je garde le moteur d'origine quoi qu'il arrive vu que dans 5 mois je le revend bridé d'occasion. Donc les seules modifications que je ferai seront au maximum un variateur racing et un pot de detente. Donc c'est pour ca que j'hésite entre le yasuni z ou le yasuni r, vu que je reste sur cylindre d'origine et au maximum variateur racing, et souvent les gens sur internet qui hésitent entre yasuni z ou r prennent le r pour mettre un kit après, mais moi je reste d'origine donc j'hésite vraiment entre les deux. Donc finalement quel est le meilleur des deux d'origine? Ou alors peut être que vous connaissez un meilleur pot pour de l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...