Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

je serais toi si tu gère pas la peinture a la bombe

fait le faire par un carrossier au pistolet

tu vas pas payer vraiment plus chére tu fais un blanc brillant directe classique (c'est le moins cher)

mais au moins tu auras quand même un beau résultat

 

a la limite tu prépare tes carénage

tu les ponce bien

tu les apréte 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prevu t'inquiete pas y'a pas grand chose à faire pour poncer y'a qu'une couche ultra fine en gratant après avoir chaufer ça va partir sans effort serieu je vais bien le faire , avec le rocket sa date quand même j'ai fait du chemin la j'était en mode joueur je me suis eclater avec des bombe acheter chez babou ou un truc du style bas gamme sur 10 couche de peinture a peine netoyer c'est juste le geste avec la bombe que je vouler assiminer j'ai fait sa dehors a l'arrache je m'en fouter je le sorter même plus 

 

la ça va être d'un autre galaxi limite  :lol: je veux pas le pourir celui la ça va être plus serieu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prevu t'inquiete pas il y a pas grand chose à faire pour poncer il y a qu'une couche ultra fine en gratant après avoir chaufer ça va partir sans effort serieu je vais bien le faire , avec le rocket sa date quand même j'ai fait du chemin la j'était en mode joueur je me suis eclater avec des bombe acheter chez babou ou un truc du style bas gamme sur 10 couche de peinture a peine netoyer c'est juste le geste avec la bombe que je vouler assiminer j'ai fait sa dehors a l'arrache je m'en fouter je le sorter même plus 

 

la ça va être d'un autre galaxi limite  :lol: je veux pas le pourir celui la ça va être plus serieu  

je te dis sa comme sa parce que au final si tu rate 

toi tu vas être dégoûte et le carrossier aura encore plus de travail (donc encore plus cher) :lol:

comme tu veux sinon si tu veux des conseil je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es marant  :rheuuu: j'en ai pasfait que une de peinture a la bombe 

14111008185318334012693571.jpg14111008185518334012693573.jpg14111008185118334012693570.jpg

 

 

t'inquiete pas j'ai déjà tout prevu la peinture sera fini se dimanche et vu que demain c'est ferier et que mon flan droit va beaucoup mieux je vais en profiter pour travailler sur les coque 

après ont peut aussi parler des configuration si tu veux je doit bien avoir sa qui traine quelque part aussi 

Modifié par snarck54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa mais c'est pas la première que je fais a la bombe 

j'avait commancer un rocket couleur subaru sa render plutot bien mais j'ai pas terminer le projet sa fesait trop longtemps que je travailler dessus j'ai voulu passer a autre chose avant la fin 

le resulta était pas trop mal y'avait encore beaucoup de boulot et honnement le rendu est pas si mal vu que j'ai fait sa grossierement a l'arrache pour mamuser d'ailleurs au final j'ai peint tout est nimporte quoi même le cylindre Stage6 racing mais il était mortc'était pour proteger l'interieur du bas moteur les carénage était limite pas encore sec quand je l'ai est monter   :lol: ça m'a fait un exelent entrainement en tout cas 

14111007030418334012693371.jpg14111007011318334012693348.jpg

14111007060218334012693417.jpg14111007053418334012693400.jpg14111007023918334012693364.jpg

oki , c'était juste au cas où  ;)

 

oui ça rendais pas mal c'est couleur la dessus  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les partit en bleue sons pas si mal , pour de bon frein ,monte un disque plus grand a l'avant , booster 240 mm , palquette galfer ou st6 (c'est les même) si tu mone des jante de nitro un 280 mm et pk pas monté un disque a l'arrière sur ton boost ? j'ai mit moins de 2 heures sans sortir le moteur du cadre , le + galère c'était de démonté une partit des carénages pour fair passé la durit a la place du câble . y'a un tutos sur le forum pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les partit en bleue sons pas si mal , pour de bon frein ,monte un disque plus grand a l'avant , booster 240 mm , palquette galfer ou st6 (c'est les même) si tu mone des jante de nitro un 280 mm et pk pas monté un disque a l'arrière sur ton boost ? j'ai mis moins de 2 heures sans sortir le moteur du cadre , le + galère c'était de démonté une partit des carénages pour fair passé la durit a la place du câble . il y a un tutos sur le forum pour le faire .

ouai la couleur bleu était belle même pas de vernis rien^^mais elle parter en couille par endroit c'était vraiment un delire se jour la 

merci je vais allait voir si je trouve se tutoriel sa serait cool frein a disque arrière avec jante de nitro sa le frais mieux 

 

voilà sinon pour la peinture je vais peindre toute les coque en blanc diviniter + un vernis brillant , les grille est quelle detail léger en vert fluo , guidon potence chromer , levier de frein chromee , boîte a kik chromer , kick vert fluo ressort d'amortisseur vert fluo si sa rend vraiment bien sinon je remetrer l'amortisseur rms blanc , les jante je les laisse blanche voilà je met quelque photo une fois le boulot bien entamer peinture fini ouu presque fini dimanche

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es marant  :rheuuu: j'en ai pasfait que une de peinture a la bombe 

14111008185318334012693571.jpg14111008185518334012693573.jpg14111008185118334012693570.jpg

 

 

t'inquiete pas j'ai déjà tout prevu la peinture sera fini se dimanche et vu que demain c'est ferier et que mon flan droit va beaucoup mieux je vais en profiter pour travailler sur les coque 

après ont peut aussi parler des configuration si tu veux je doit bien avoir sa qui traine quelque part aussi 

ok 

tu veux des configuration au niveau de quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere bien spirit17

tom tu avait quoi comme configuration moteur sur le stunt rouge que ta mis lautre jour ? 

j'ai fait un nitro aussi en noir mat et blanc il était propre celui la aussi je doit encore des photo si sa interess ^^

en fait c'était a un pote le stunt  ^^

 

la configuration

kit 50 conti chr alu a barette a léchappement et monosegments 

(avec 3 joints d'embase lol :lol: )

vilebrequin motoforce renforcée

pot bidalot s3r

carburateur 17.5 do

filtre à air doppler venturi

variateur polini

embrayage d'origine (les ressort je sais plus ça fait plus 6 ans) ^^

je croit que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la couleur bleu était belle même pas de vernis rien^^mais elle parter en couille par endroit c'était vraiment un delire se jour la 

merci je vais allait voir si je trouve se tutoriel sa serait cool frein a disque arrière avec jante de nitro sa le frais mieux 

 

voilà sinon pour la peinture je vais peindre toute les coque en blanc diviniter + un vernis brillant , les grille est quelle detail léger en vert fluo , guidon potence chromer , levier de frein chromee , boîte a kik chromer , kick vert fluo ressort d'amortisseur vert fluo si sa rend vraiment bien sinon je remetrer l'amortisseur rms blanc , les jante je les laisse blanche voilà je met quelque photo une fois le boulot bien entamer peinture fini ouu presque fini dimanche

tu trouve la pate icic : http://www.scootfast.net/store/scooter/freinage/étrier-de-frein/patte-fixation-étrier-arrière-booster-nitro-racing-noir.html  j'ai les tof du tutos et d'autre si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai déjà vu sa la jante était decaler comparer a celle de l'avant et le pot toucher la roue sur celui de mon pote abliger de faire 2 3 bricole pour que ça se monte mieux 

je suis pas fan de cette methode autant mettre direct le bas moteur tu a + ou - autant temps de travaille pour le monter est c'est pas forcement plus technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que mon blanc rendra aussi bien  :cool2:

oui surment je sais plus trop sa remonte un peu il la fait tout seul et c'est pas une fleche avec des outil le gars a la base ^^

avec les tof que j'ai , toi tu lefait en rigolant

 

post-3426-0-56851900-1415738613_thumb.jp ça cest la partit la + delicate , imagine le reste.

je retrouve pas le tutoriel , il pas d'hier non plus ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...