Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit 2004 70cc


snarck54
 Partager

Messages recommandés

si j'ai entendu dire que sa le fragiliser le bas moteur mais après sa depend aussi de comment c'est fait

c'est avec l'adaptateur pour que lajante de nitro marche avec tambour que sa jante était decaler et toucher le pot pas ta methode jimmy je me suis tromper 

normalement je recoit les bombe aujourd'hui j'ai déjà preparer la face avant et le protege jambe demain soir sa devrait déjà être peint et si j'ai le temps je preparer la coque arrière et je lui metrer une couche aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà colis recut 

14111201050718334012698474.jpg

 

première couche sur la face avant optiquer est truc sur le coter de la face avant je sait pas comment sa s'appelle ^^

le blanc diviniter et plus mat que brillant sa marrange pas trop en esperant que le vernis brillant rattrappe le coup , par contre le vert va super bien ressortir avec le blanc 14111201044218334012698473.jpg

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà colis recut 

14111201050718334012698474.jpg

 

première couche sur la face avant optiquer est truc sur le coter de la face avant je sait pas comment sa s'appelle ^^

le blanc diviniter et plus mat que brillant sa marrange pas trop en esperant que le vernis brillant rattrappe le coup , par contre le vert va super bien ressortir avec le blanc 14111201044218334012698473.jpg

 

nickel , ça rend bien le ce vert avec le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le vert et flâche pile comme je voulait je suis pas dessus pour ce choix et avec le blanc terrible quand tu met les truc sur le coter 

par contre je voit pas trop ou je peux mettre des touche vert sur la partie arrière ça va faire trop blanc j'avait pencer a un effet comme j'avait fait vite fait sur les coque arrière du rocket 14111008185118334012693570.jpg

 

 

sinon pour le pot je tente le congele ? 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud a trouver les visse verte de la même couleur que le vert des carénage et les peindre c'est pas vraiment un bonne solution ^^

j'avait pencer pour l'amortiseur le mettre en blanc et mettre le ressort en vert mais il y a tropm de chance que sa tienne pas et que sa face degeu 

les jante je veux pas trop me prendre la tete avec car c'est sur il vont être changer , j'ai trouver des jante de nitro a 3 baton comme les tnt ça peut faire bien et elles sont blanche en bonne etat 

 

sinon les grille était déjà prevu en vert mais elles sont petit sur la coque arrière 

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tout facon je voulait que des petit couche vert , je vais pas faire 2 ton de couleur enfete sur la coque arrière  je pence pas que le vert fera joli sur des plus grande surface 

oui c'est bien celle la les jante et ouai c vrai que ça change un peu des origine nitro enfin je verai il ma toujours pas dit le prix 

voilà petit photo de la face avant pre-remonter il manque encore la couche de vernis cette peinture et top mais longue a secher avec l'humiditer de cet dernier temps 

14111307165318334012700794.jpg

 

je suis tenter de mettre l'optique en vert mais je veux pas que sa face jackie tuning ^^

enfin voilà j'ai pour l'instant que la face avant je voulait avoir un rendu avant dattaquer le reste des carénage plus que le ernis un sechage 24h au sec et elle devrait être bonne a être remonter pour de bon

aujourdhui j'attaque la première couche sur le protege jambe les grille du protege jambe la coque arrière avec ces grille

 

sans meventer ça peut donner quelque chose de pas trop mal  :cool:

 

new : le verni ecaille la peinture , face avant bon a être refaite photo pour les interesser

on oubli se vernis la du coup  :rheuuu:

Modifié par snarck54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...