Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bitognio bloqué sur vilebrequin (photo)


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , Donc voilà je doit changé mon carter d'allumage de mon aerox mais comme toujours y'a un truc qui va pas..

 

Alors voilà , J'ai sa (Sur les photos) Qui et bloqué et j'arrive pas a le retiré , j'ai essayé de chauffé , Mettre du dégrippant mettent des très léger coup de marteau (Pour faire des vibration) rien ny fait il veut pas partir ..Comment faire? merci

 

mini_141106033905757427.jpg

 

mini_141106034049582341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut essaie de prendre une pince est fait quelque mouvement en le tenant bien 

c'est bien la buter pour le systeme de pompe a huile ? les photo sont petite dificile de bien voire ce que c'est exactement 

Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol:  , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui C'est bien la petite buté pour la pompe , ah désolé , j'ai voulue faire des photo pour qu'on voiyent bien de quoi je parle :lol:  , J'ai déjà essayé avec une pince et même en forcent pour l'enlevé jy arrive pas au bout d'un moment la pince glisse .. 

prend un pince étau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de re-essaie de l'enlevé même en l'attrapant bien avec une pince et en tirant fort sa bouge pas... , Si je le coupe , Et'il vraiment indispensable ? car je sais que ça fait tourné le gros truc en plasique mais bon je tourne au mélange donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule.
Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin.
Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, c'est bien la clavette pour l'entrainement de la pompe à huile, normalement elle sort toute seule.

Si tu roules au mélange, tu n'en a pas besoin.

Vérifie quand même, moi je me base par rapport à un moteur de Rocket, mais ça doit pas être si différent je pense.

Bah oui normalement elle s'enleve toute seul :( , J'ai changé le vilebrequin de mon spirit et c'est pareil , et elle aussi et parti tout seul

 

je viens d'essayé a la scie a méteaux , c'est même pas la peine , pareil pour la pince coupante , mon père ma dit que c'est de l'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chauffe un peu l'axe du vilebrequin et prend une tenaille pour l'enlevé c'est galère mais ça vient.

J'ai déjà essayé de le chauffé rien ny fait , J'ai reussi a retiré le vilebrequin du carter , faut que je le laisse chauffé combien de temp aussi ? J'ai peur d'abîmé le vilebrequin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...