Aller au contenu
  • 0

autre scooter Serrage kit neuf


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

voilà, j'avais écris un sujet à propos du nouveau kit, j'avais un souçis avec, il se coupai et ne démarrai plus avant un certain temps.

Aujourd'hui j'ai démonter le nouveau kit que j'avais installer y'a quelques jours et verdict... piston HS, il à serrer et la ça me laisse sur le cul car c'est un kit tout neuf, j'ai respecter chaques étapes de montage, je l'ai hulié pour le monter. Lorsque j'ai eu fini le montage j'ai essayer sur route en ne dépassant pas les 40km/h, j'ai pris personne à cul et j'ai parcourus moins de 5Km et malgré tout ça, piston a réussi à serrer alors la je comprend plus rien je suis en rogne j'irais bien trouver Motorkit.be pour leurs faire bouffer ce pxxxin de kit par l'anus

 

Si quelqu'un peu m'aiclairer à me faire comprendre la cause du serrage 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

  • 0

Bin depuis mon dernier message sur ce poste, j'ai "régler" le problème, vu que le nouveau piston est HS j'ai mis l'anciens piston d'origine dans le nouveau cylindre et la PLUS de problème le scoot roule comme il est censé rouler 

Mais ce que je comprend pas; c'est comment le nouveau piston a serrer à moins de 5km de roulage à même pas 40Km/h sans personne à cul alors que tout à été monter à la lettre et minutieusement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étrange, en effet. J'aurais commencé par incriminer la pompe à huile, mais apparemment ce n'est pas elle qui est responsable de te soucis.

 

Faut pas se leurrer non plus, les cylindres TNT sont mal foutus, si ça se fait ton serrage est dû à des segments inadaptés ou un piston un peu trop serrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ma pompe à huile marche très bien vu qu'avec le kit d'origine y'avait aucun problème et la j'ai remis l'ancien piston d'origine dans le nouveau cylindre et j'ai put parcourir plus de 10km pour aller chez un ami et en repartant le scoot à démarrer au 1/4 j'ai pu retourner cher moi sans encombre donc c'est claire la pompe à huile est hors de cause 

Par contre au montage j'ai constate que le piston neuf bloquai un peu dans le cylinde quand on le poussai avec un doigt fallait légèrement insisté, mon pote m'a dis c'est normal c'est les segments neuf ils prendront forme au 1er tour de vilebrequin

Aussi le cylindre est en fonte mais le piston semble être en alu pour moi c'est ce qui explique le serrage car se sont 2 métaux qui travaille differament 

Dans tous les cas l'erreur n'est pas humaine car piston d'origine pas de souçis, piston neuf serrage, remise du piston d'origine plus de souçis le nouveau kit à même pas fais 5km qu'il a rendu l'ame malgré un montage de "pro" c'est quand même un peu abusé ai-je droit d'exiger remboursement auprès de Motorkit qui m'a vendu la pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les pistons sont en alu, mais pour moi la cote du piston n'était pas bonne pour le cylindre.

 

Je doute fort qu'ils te remboursent, mais tu peux toujours te pointer là et leur demander un piston neuf, on sait jamais...

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dommage pour toi :/ moi j'ai serré deux kits qui ont fait une journée enfin le premier c'était un 70cc top performances il a fait une soirée et le deuxième un 70cc malossi qui a fait maximum 50 kilomètres ça dégoûte. (Vraiment généreux , je dirais franchement 20 kilomètres plutôt)...

Premier kit serré: manque d'huile,

Deuxième kit serré: vilebrequin hs..

Résultats: 200 euros dans le cul Ça fait mal mais bon,, après le deuxième kit est réparable mais le premier est rayé de partout...

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dommage pour toi :/ moi j'ai serré deux kits qui ont fait une journée enfin le premier c'était un 70cc top performances il a fait une soirée et le deuxième un 70cc malossi qui a fait maximum 50 kilomètres ça dégoûte. (Vraiment généreux , je dirais franchement 20 kilomètres plutôt)...

Premier kit serré: manque d'huile,

Deuxième kit serré: vilebrequin hs..

Résultats: 200 euros dans le cul Ça fait mal mais bon,, après le deuxième kit est réparable mais le premier est rayé de partout...

Ouai mais toi c'est des kit boosté donc c'est plus ou moins normal que moi c'est un full origine et manque d'huile impossible réservoir plein et pompe fonctionel à 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu non c'est pas normal de faire 20 kilomètres maxi avec deux kits même si ce sont des 70cc t'imagine mettre 100 euros par jour Et Changer de kit tous les jours ? Ça aurait dû durer longtemps même + de 10 000 kilomètres si bien entretenu avec ces kits mais bon..

Après pour ta part , je pense que tnt Faut éviter au niveau cylindre piston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Whyxme arrète avec ton rocket tu sais que voilà en plus pas méchament mais tu disais que ton vilebrequin était bon  :P2

 

Nan en même temps quand tu serres ça fait chier de toute manière toi encore plus mais bon prendre un kit genre tnt, c'est pas du sérieux sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai maintenant je m'abstiendrai d'acheter du TNT, je pensais qu'un prix si peu élevé pour un kit  c'etais parceque c'est du type origine en fait non c'est parceque c'est de la merde. J'avais déja eu des merdes avec des accsessoires TNT la c'est la goutte en trop je banni TNT à vie. Non mais sérieux mon kit d'origine qui a 30.000km dans la face me creer moins de problème  

Vous croyez que si je met le kit dans une boîte avec du riz que ça va attiré les chinois pour le réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quant on monte un kit neuf , faut faire le jeu a la coupe du segment : http://le-top-du-forum.mobcustom.com/a8266 

ebavuré le cylindre et le piston pour enlevé les arrêtes vive , surtout avec du bas de gamme .

Merci mais la ça ne sert plus à grand chose vu que le piston est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Whyxme arrète avec ton rocket tu sais que voilà en plus pas méchament mais tu disais que ton vilebrequin était bon :P2

Nan en même temps quand tu serres ça fait chier de toute manière toi encore plus mais bon prendre un kit genre tnt, c'est pas du sérieux sa ;)

Normalement le vilebrequin était bon mais bon je sais que mon rocket est un cas à part ..

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep lol mais là c'est différent avant de le monter il N'avait Pas de jeu mon frère a regarder il y a une heure au fait et m'a dit qu'il y a du jeu donc voilà je savais pas que ça aurait lâcher si vite (vilebrequin installer y a genre 2 mois maximum mais d'occasion donc comme les gens disent ça peut lâcher à n'importe quel moment)... mais bon moi il y a tout qui a lâché sur Ce bordel il y avait carburateur et vilebrequin qui n'était pas neuf bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouep lol mais là c'est différent avant de le monter il N'avait Pas de jeu mon frère a regarder il y a une heure au fait et m'a dit qu'il y a du jeu donc voilà je savais pas que ça aurait lâcher si vite (vilebrequin installer y a genre 2 mois maximum mais d'occasion donc comme les gens disent ça peut lâcher à n'importe quel moment)... mais bon moi il y a tout qui a lâché sur Ce bordel il y avait carburateur et vilebrequin qui n'était pas neuf bref ^^

une biele un peu tordut , n'as pas necessairement du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait chier quand même quoi ^^

 

Moi je viens de changer mon piston et mes segments si il finit rayer alors que l'ancien avait une belle tête encore même presque neuf ça me ferait chier :)

 

Après oui c'est sur racheter c'est facile à dire mais des fois sans tune dérrière et bien c'est plus compliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sur que si le vilebrequin était bon, tu aurais profiter de ton rocket en ce moment même hihihi :teuf:

Oh oui certainement................ deux jours lol...

Jimmy : je comprends pas ce que tu veux dire

Ps : Ah si j'ai comprit, non elle n'est pas tordue elle a du jeu simplement

Modifié par Whyyxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...