Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Des renseignements s'il vous plaît


Gueko
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

 

Alors voilà bon je voudrais simplement avoir quelque information sur quelque chose ou je ne m'y connais vraiment pas du tout  :oops:

 

Je sais tout faire sur un scooter sauf quand on parle de ressort d'embrayage ou ressort de poussée... par rapport à la dureter etc.. Pour les galets et tout le reste aucuns soucis mais je voulais simplement savoir, ma configuration ce trouve dans ma signature mais avec l'aide de quelqu'un j'ai pu trouver comment mettre une boîte à air sur mon Polini CP, le réglage carburateur sa c'est sur que je le sais pas de soucis j'ai acheter pour régler mais par contre j'aimerais simplement savoir si j'aurais à toucher ressort de poussée ou d'embrayage ? Je pense que non, si le carburateur est bien régler normalement tout devrait bien tourner mais je demande quand même :)

 

( Boîte à air que j'ai preparer aussi )

 

Donc voilà juste si j'aurais besoin de toucher ressort de poussée ou d'embrayage ?

Et aussi on ma dit que avec une boîte à air preparer, on aurait autant de performance qu'avec un cornet mais sans le bruit n'y la consommation donc je veux être sur de sa aussi, je fais confiance mais si on pouvait me dire sa avec sûreté sa serait magnifique  :lol:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bas écoute avec mon cornet je tournais déjà entre 40/60km peut-être à peine plus mais bon je tape pas mal dedans donc bon ^^

Le carburateur me donne de bonne performance, j'ai rien à lui dire de mal sauf si ce n'est pour le maintien du flotteur qui n'est pas tiptop mais une fois poser sa bouge plus :)

 

Oui on m'a dit que les ressorts de pousser sont vraiment dur ( des fois à lire comparer à quoi j'étais choquer :p )