Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 50cc a caller et impossible de redémarrer


AleXisMoTarD
 Partager

Question

bonjour a tous  :) bon voilà se matin je suis partit avec ma 50 au travaille elle a super bien rouler comme d'hab. et en repartent  tu travail le midi elle marchais nickelle et d'un coup elle a caller comme si cétaisune panne dessence 

donc j'ai pensser que javais serrer ce que je trouvais bizarre vue que je tourne au mélange a 4 pourcent donc j'ai démonter le cylindre et il ni avais rien il ettais nickelle et le vilebrequin navais pas de jeux ,et il y a de lessence et de l'allumage je c'est pas ce que c'est si quelqu’un pourais m'aider ca serais coul ;) ,et jaurais pensser a un joint d'embase ?vous en pensser quoi ?  

 

 

merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

 

Peut-être que si tu fonctionne à dépréssion et bien qu'elle ne fonctionne plus ?

Tu as regarde ton cylindre mais ton piston et segments ont combien de kilomètre ?

 

Remonte des joints neuf sur ton haut moteur déjà pour commencer après un démontage c'est la base ^^

4% au mélange c'est largement trop enfin pour moi 2 voir 2.5% grand max à moins que tu es une grande configuration sinon la seule chose que tu puisse réussir à faire serait de griller des bougie enfin si tu n'as pas de chance :)

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...