Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou accélération


A45
 Partager

Question

Bonsoir,

Quand je suis au feux rouge et que je met la poignée à fond pour accélérer il y a un sorte de trou qui dure 2/3 seconde puis le scooter part normalement, sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît?

Et je voulais aussi savoir si la courroie pourrait avoir des conséquences sur la vitesse de pointe? 

  :) 
(Full Origine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin tu ouvre ta boîte à air en deux en enlevant les visses qui s'y trouvent, dedans y'a un mousse, tu le laisse tramper 5 min dans de l'essence, tu le sort et tu le tord, tu le remet 5 min tremper, tu le ressort et le retord tu fais ça jusqu'a ce qu'il bien propre et par la même occasion nettoie l’intérieur de ta boîte à air un bête coup de chiffon humide suffit

Pense aussi à régler ton carburateur en jouant avec la vis de richesse et de ralenti jusqu’à ce que tu trouve le bon régime c'est à dire que tu n'ai plus de trou d’accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai réussi à l'enlever,
Toute a l'heure je vais changer la bougie et je t'envoie une photo de la mousse de la BBA
Le carburateur de l’extérieur est dans un sale état ( remplie de gras et de la saleté noir) et j'arrive même pas à voir par ou le démonter  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton mousse de filtre à l'air propre, par contre WHOW WHOW WHOW ton carburateur la il à besoins d'un bon entretien la !!! 

Tu disais que tu voyait pas comment démonter ton carburateur bin vu la crasse qui à dessus tu dois pas voir les visses xD. Non mais sérieux au fait pour le démonter y'a d'abord les 2 visses du boisseau (partie coudée juste au dessus), tu les dévisse puis tu tire délicatement affin d'extraire le boisseau. Ensuite y'a la partie fixé à la pipe d'admission elle est tenue par un collier de serrage, tu enlève ce collier ensuite y'a plus qu'à tiré sur ton carburateur et il devrait se déboîter sauf si y'a d'autre point de vixation sur les Booster mais en général la méthode que je t'ai expliquer concerne 90% des 2 roues motorisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...