Salut , Donc voilà j'avais mon moteur de nitro qui étais casser et je viens de le réparé , J'ai donc changé les roulement de vilebrequin , le carter pété, Ect... Aujourd'hui je l'ai re-monté Et niquel il a démarré il tourne rond aucun soucie , Par contre au démarrage il broute a mort et d'un coup il part sec , Alors qu'avant la casse il me fessais pas sa.
Je n'ai touché a aucun réglage particulier sauf le carburateur vue que je croyais que sa venais de la.
J'ai testé en GP :75 , 80 , 90 ,95.
Et la je me suis en réglage de base que j'avais , en GP de 85. Je tourne avec une BAA J'ai tenté de réglé la richesse sa reviens au même. Je ne voie pas d'ou sa peu venir es-ce le Temp que les roulements ou les joint se place bien ? Je tien a précisé que j'ai changé la bougie par la même occasion.
Question
PlayKiller083
Salut , Donc voilà j'avais mon moteur de nitro qui étais casser et je viens de le réparé , J'ai donc changé les roulement de vilebrequin , le carter pété, Ect... Aujourd'hui je l'ai re-monté Et niquel il a démarré il tourne rond aucun soucie , Par contre au démarrage il broute a mort et d'un coup il part sec , Alors qu'avant la casse il me fessais pas sa.
Je n'ai touché a aucun réglage particulier sauf le carburateur vue que je croyais que sa venais de la.
J'ai testé en GP :75 , 80 , 90 ,95.
Et la je me suis en réglage de base que j'avais , en GP de 85. Je tourne avec une BAA J'ai tenté de réglé la richesse sa reviens au même. Je ne voie pas d'ou sa peu venir es-ce le Temp que les roulements ou les joint se place bien ? Je tien a précisé que j'ai changé la bougie par la même occasion.
Merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés